-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hikari, La Lueure du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
XIII La Lueure du Destin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Hikari, La Lueure du Destin   Dim 18 Mai - 9:19



-Nom: Inconnu

-Prénom: Hikari

-Rang: XIII La Lueure du Destin

-Age: Environ 17 ans d'apparence

-Taille: 1.72m

-Sexe: Masculin

-Race: Simili incomplet

-Groupe: Simili (n° 13 de la nouvelle Organisation)

-Lieu de naissance: Forteresse Oubliée, la Chambre du Sommeil

-Origine: Personnage original
Hikari est un simili artificiel incomplet. Une simple coquille vide à l'apparence humaine. Sa peau pâle contraste avec la profondeur et l'intensité du bleu azur de ses yeux, grands et expressifs reflettant le doute et la perdition. Son nez est légèrement retroussé, sa bouche agréable dessine un sourire mélancolique parfois troublé par une mimique maladroite; un sourire plein de dents inspirant la joie de vivre et un bonheur que seul ceux qui éxistent peuvent ressentir réelement. Ses cheveux sont gris argenté, ils encadrent son visage avenant par deux mèches inégales, environ longues jusqu'au menton, le reste de ses cheveux sont éffilés en mèches de differentes longueures. Son visage angélique et enfantin, proche de l'androgynie inspire l'innocence et la candeur.

Son corps n'est pas des plus robuste en apparance, il aborde une morphologie plutôt frèle, mince et élancé malgré une taille moyenne pour son "age". Ses membres sont fins et peu musclés mais pas disgracieux. Son manque de force physique est compensé par sa rapidité et son agilité lui permettant des accrobaties surhumaines.

Hikari porte un manteau en jean bleu sombre cintré, long jusqu'aux chevilles. Celui-ci est parfaitement à sa taille et adapté aux problèmes qu'il peut rencontrer, tel que la pluie battante d'Illusiopolis dont il le protège ou encore le fait qu'il ne soient pas encombrant lors des combats auquels ils doit faire face. Selon ses envies il le garde fermé grâce à une fermeture éclaire du cou à mi-jambe et en porte la large capuche pour cacher son visage telle une ombre comme il en éxistait treize dans le passé, ou ouvert sur un haut noir sans manche. Les manches de son manteau, elles, sont longues et légèrement évasées au niveau des mains, il porte la manche droite retroussée jusqu'au coude laissant apparaitre un avant-bras fin où, autour de son poignet droit, est attachée une chaînette en argent aubout de laquelle pends un pendentif en forme de couronne, et dans ses cheveux, une paire de lunette d'aviateur en cuir noir et argent.
Il porte un pantalon bleu marine ample, muni de nombreuses poches, par dessus une paire de chaussures noires fermées par des fermetures éclaire. Cette tenue lui permet de se fondre dans la nuit sous une silhouette agile et mysterieuse.


Hikari est quelque peu perdu entre des rêves étranges, des souvenirs infondés et une existence incertaine. Il peut apparaître enjoué, respirant la joie de vivre, chaleureux comme la lumière qu'il représente, essayant de se cacher derrière les traits d'un adolescent simple, naïf et généreux qui mènerai une vie normal, dans le but d'échapper à sa condition et la raison de son existence. Sous ces traits Hikari apparaît gourmand et curieux, aimant passé du bon temps à contempler le soleil couchant sur le toit de la tour de l'horloge de la Cité du Crépuscule une glace à l'eau de mer à la main.

Il peut apparaître d'autres fois calme et pensif comme un enfant solitaire le cœur lourd, laissant ses sentiments s'exprimer, s'autorisant à pleurer, même si au fond il n'a pas réellement de cœur. Il n'est qu'une coquille vide faisant preuve comme certains autres similis de sentiments illusoires. On peut le voir alors errer comme une ombre sous la pluie battante entre les rues d'Illusiopolis ayant pour seul compagnie la lueur blafarde de la lune dans la nuit éternelle. Parfois même il n'arrive plus à contrôler ses sentiments et sombre dans une rage sourde laissant éclater sa colère parfois cruelle dans des combats acharnés.

Le caractère volcanique d'Hikari fait de lui un être lunatique et impulsif, à la fois chaleureux et froid, posé et naïf, innocent et cruel...


-Arme:Hikari utilise le pouvoir de la lumière grâce à deux sphères d'énergie lumineuse de la taille d'un poing, pouvant varier selon la puissance, elles frappent dans la continuité des mouvements d'Hikari et peuvent agir indépendamment. Hikari peut se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à son pouvoir et ainsi créer une distorsion du temps. Il utilise aussi l'alchimie qui la créé, lui permettant de modifier la matière et ainsi contrôler ce qui l'entours ou synthétisé n'importe quoi grâce au composant présent à portée, car Hikari ne peut rien créer à partir de rien.
En effet; "Rien ne se pert, rien ne se créé tout se transforme" disait Vexen lui même.


-Signe particulier: Hikari porte sur l'intérieur de son poignet gauche la marque des similis.


-Rapport de Vexen I-

L'Organisation XIII, j'en suis le membre fondateur numero 4, Vexen, le savant glacial m'appele t'on. Autrefois humain j'ai acquis un enorme pouvoir et surtout un immense savoir en passant par la porte... La Porte de la Connaissance, la convoitise de tout les alchimistes car source inépuisable de puissance et d'érudition. Cette porte est régie par le plus grand principe de ce monde, celui de l'échange équivalent. Pour chaque chose reçus il faut en abandonner une autre de même valeur... Pour tout le savoir que j'ai obtenu j'ai du perdre mon coeur. je suis ainsi devenu une simple coquille, vide de sentiments mais emplis de cette connaissance essentiel à toutes mes recherches depuis. Pourtant ce savoir que j'ai obtenu n'est rien comparé à celui que cet endroit peut encore m'enseigner. Cette porte, ce Kingdom Hearts comme on l'appele aussi, je ne suis pas le seul à l'avoir traversé. Tout ceux qui sont maintenant de simples similis, les autres membres de l'Organisation, fondateur ou non on déja traversé cette porte. Je suis de tous, celui qui a le plus tiré profit de ce savoir et l'ai mis au service du fondateur, de cet homme que j'ai suivi à travers la porte et qui m'a ainsi conduit vers le savoir ultime. Je met fidèlement mon savoir au service de ses plans. Celui de nous rendre à tout ceux de notre condition un coeur. Nous qui ne sommes ni ombre ni lumière. Un coeur pour les enfants du néant...


-Rapport de Vexen II-

La Keyblade. Une légende dit qu'elle sera utilsée pour sauver le monde, tandis qu'une autre dit qu'elle répandra le chaos et peine sur lui.
Cette arme est liée au Kingdom Hearts, comme une clé est liée à la serrure d'une porte. C'est elle qui permettra son ouverture, il est donc important que nous en possedions une. Mais seul ceux qui ont été choisit par la keyblade elle même pour la puissance de leur coeur peuvent l'utiliser. Il éxiste plusieurs keyblades dans ce monde, et donc plusieurs porteurs, mais un seul et unique maître de la keyblade. Cet élu est le seul à pouvoir vérrouiller le coeur d'un monde ou permettre l'ouverture de la Porte... Dans le passé cette clé a démontrée un incroyable pouvoir, à une époque où il éxistait plusieurs centaines de porteur de la clé, qui la maîtrisaient parfaitement. Aujourd'hui il n'existe plus qu'une poignée de ces élus. On raconte qu'une guerre des keyblades est à l'origine de ce changement. Et même si les porteurs d'aujourd'hui, ne la maîtrise pas aussi parfaitement que les porteurs d'hier, en eux réside une puissance incomensurable. Un tel pouvoir ne peut être que de notre côté...



-Rapport de Vexen III-

J'ai appris durant ces années et grâce à la Porte qu'un être vivant est composé de trois éléments; le corps, l'esprit et l'âme. Quand les tènebres envahissent cet être vivant et le détruisent, les trois parties qui le composent se séparent, mais ne disparraissent pas vraiment. Le coeur symbolisant l'esprit est emporté par les ténèbres et donne naissance à une ombre, une petite créature nommée sans-coeur qui se nourri et se multiplie en dévorant d'autres coeurs. Le corps, absorbé par le néant donne naissance à une simple coquille vide tel que nous sommes, nous, similis, créatures ni ombre, ni lumière dénuées de coeurs et de sentiments. L'âme enfin, l'élément le plus pure d'un être est libérée par la lumière qui en fait naître un reaper, une créature puissante dont l'éxistance et le but est encore un mystère pour moi.
Trois partie donc qui forment un être vivant. Une experience permet de séparer les trois, je me demande si une autre peut les réunir... Peut être est-ce la clé de l'éxistance. La clé permettant d'être à nouveau complet. Il ne me reste plus qu'à répondre à cette question...



...Pages manquantes...



-Rapport de Vexen VI-

35 litres d'eau, carbone 20 kilo, 4 litres d'ammoniaque, 1 kilo et demi d'hydroxyde de calcium, 800 grammes de phosphore et 7 grammes 50 de fluorine. Ensuite 250 grammes de chlorure de sodium, 1 kilo 5 de chaux, 100 grammes de nitrate de potassium, 80 grammes de souffre, 100 grammes de salpêtre, 5 grammes de fer, 5 grammes de silicium et 3 grammes de silicone, auxquels il faut encore ajouter une pincée d'une quinzaine d'autres éléments... Voila les composants necessaire à la création d'un corps humain, il suffit de les transmuter ensemble à l'aide d'un cercle de transmutation, un catalyseur d'énergie.
L'esprit peut être remplacé par de faux souvenirs et l'illusion de quelques sentiments. L'Organisation retient captive une enfant, une simili inachevée pouvant créer de faux souvenirs en modifiant les maillons de la chaîne de la mémoire. Cette Namine m'aidera qu'elle le veuille ou non...
Par ailleur comment vais-je contenter le besoin de l'âme...?



...Pages manquantes...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deep-destiny.forums-actifs.com
Noah
Destinée Expérimentale
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

MessageSujet: Re: Hikari, La Lueure du Destin   Dim 7 Sep - 19:20

Très belle fiche, j'ai vraiment hâte de voir comment seront tes rps et aussi de savoir l'histoire de ton personnage qui semble très énigmatique.

Amuse toi bien sur ton forum xD.

_________________


Le temps de ta destiné s'arrête aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hikari, La Lueure du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers: