-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Storm, Destructeur Du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
VII Néant Cataclysmique
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 25
Localisation : Dans le néant...

MessageSujet: Storm, Destructeur Du Temps   Dim 1 Juin - 19:03



Nom :

Inconnu

Prénom :

Storm
(Prénom provisoire, en attendant le prénom officiel du personnage principal de FF Versus XIII)


Surnom :

Destructeur Du Temps

Age :

Inconnu (D'apparence : 20-22 ans)

Taille :

1m81

Sexe :

Masculin

Race :

Simili

Groupe :

Simili

Origine :

Personnage de Final Fantasy :
Final Fantasy Versus XIII




Storm fait 1m81 pour 78kg. Ses sourcils et son nez sont fins. Son teint de peau se situe dans le presque bronzé. Ses yeux ont été noirs il fût un temps mais sont maintenant rouge sang. Ses lèvres sont fines et ses cheveux sont noirs, lisses et mi-longs. A l'arrière de la tête, ses cheveux sont relevés en forme de pics. Des mèches lui arrivent aux niveaux des sourcils et deux grands mèches sur les côtés du visage lui arrivent jusqu'au menton. Il porte deux boucles d'oreilles ciselées et une boucle avec une mini croix pendante, le tout percé sur le lobe des deux oreilles. Il porte aussi une chaîne avec un croissant de lune autour du cou. Son tour de bras est assez bon sans être trop musclé non plus. Il est d'ailleurs ambidextre, ce qui fait que ses deux bras ont la même musculature. Tout ses habits sont en noirs et en cuirs : une tunique en cuir noir à manche courte et à fermeture éclair, le bas de la tunique n'étant pas attachée et flottant au niveau des genoux. Un pantalon en cuir large et noir vient complété l'aspect vestimentaire flottant. Il porte aussi des gants en cuirs noirs avec des lanières autour des poignets, une ceinture autour de la taille comportant trois mini sacoches où Storm range divers objets et deux ranges-épées, et non des fourreaux, à l'arrière de la ceinture. Les ranges-épées bloquent les épées au niveau de leur garde et sont donc à l'air libre. Pour finir, il porte des bottes en cuirs noirs à lacets, le haut des bottes arrivant juste un peu plus haut de niveau des chevilles, étant un peu camouflé par le pantalon. Quand il marche, le faible vent qui traverse les habits de Storm rend ces derniers flottant et donne l'impression que Storm est vêtu d'un armure légère noir luisante...



Storm est d'un caractère taciturne, ténébreux mais aussi étrangement ambigüe : il peut paraître inquiétant de loin mais au fond, il adore rire, d'où l'ambigüité de son caractère. Il reste calme et garde son sang froid dans toutes les situations sauf à propos d'une chose... Mais c'est une autre histoire. Il ne s'engage jamais dans une bataille perdu d'avance et à le sens du défi. Il aborde toujours un sourire diabolique avec ses canines qui ressortent quand quelqu'un le défi. Malgré son caractère, Storm n'est pas dédaigneux quand il parle : il parle de façon calme et posé même si, quelques fois, il peut paraître faignant et répondre de façon blazer. Mais son aspect renfermé ne lui permet pas d'avoir beaucoup d'amis. Seulement, quand il s'en fait un, cela veut dire que cette personne est devenu très précieuse pour lui et fera tout pour celle-ci. Storm est un gros mangeur : cela peut paraître étonnant vu son caractère, mais Storm adore mangé plus que tout et reprend toujours plusieurs fois à manger à chaque repas. Il aime toutes sortes de nourriture. Il aime tout ce qui est en rapport avec le vent et les habits flottant. Par contre il déteste une chose : la trahison. Pour lui, c'est le pire des crime. Si quelqu'un venait à trahir un de ses camarades ou proches, il irai lui-même punir le traître, sans pardon possible...



Storm possède une Claymore baptisée Buster Sword. Sa Buster Sword possède le pouvoir du Temps. Il peut divisée sa Buster Sword en une épée courte, Ragnarök, et une épée longue, Excalibur. Dans ce cas, il porte Excalibur de la main gauche et Ragnarök de la main droite, même s'il lui arrive d'inverser les rôles en plein combat. Toutefois, les éléments originels de ses deux épées ont disparu au moment de la naissance du pouvoir du Temps de Storm. D'ailleurs, toutes ses épées sont imprégnées du Temps, tout comme Buster Sword. Le pouvoir de Storm permet à ce dernier de manier le temps : par exemple, lorsque ces épées sont séparées, il peut se téléporter de l'une vers l'autre en stoppant le temps un court instant (12 secondes dans un rayon de 20 mètres pour l'instant...). Il peut aussi créer des distorsions encore inconnu à ce jour.



Apparemment, Storm tient à ses boucles d'oreilles plus que tout... Elles sont d'ailleurs incassables. Peut-être lié à quelque chose ou quelqu'un... Et on ne sait pas pourquoi ses yeux ont changé de couleurs... Sa chaîne est lié à une autre, appartenant à quelqu'un d'autre. Il garde aussi toujours une photo sur lui : elle le représente debout. Storm a un bras par dessus l'épaule d'un autre individu, blond et souriant, qui lui tient aussi l'épaule.




Introduction :


Storm ne sait pas quel jour est-il né. Il ne sait pas alors qu'il est un Simili. Il n'avait pas encore ses boucles d'oreilles. On ne connaît pas encore l'identité de son corps originel ni quand est né cet individu...

Storm est né au milieu des ruine d'une cité moderne, où vagabondait une sorte de brume verte. Un cours d'eau pure quant à lui traversait les ruines. Une énorme tour s'élevait au milieu des ruines. Cependant, son sommet était en diagonale, d'une extrémité à l'autre de la tour. On aurait dit qu'elle avait été coupée. Lorsque Storm s'éveilla, il découvrit sept épées autour de lui, chacune portant un nom différent : Ultima, Gunguir, Monarch, Edge, Angurva, Ragnarök et Excalibur. Il se leva et au même moment toutes les épées se transformèrent en sphère d'une couleur différente chacune : Ultima en sphère opaque, Gunguir en rouge, Monarch en vert, Edge en jaune, Angurva en bleu, Ragnarök en noir et Excalibur en blanche. Puis toutes les sphères se réunirent en un point dans une lueur blafarde. Lorsque Storm rouvrit les yeux, il ne restait plus qu'une épée à la taille démesurée. Elle portait le nom d'Oblivion Sword. Storm la saisit, une substance liquide l'envahit et lui parcouru tout le corps. Puis Storm, pousser par une force inconnu, cria : "Temps !" et l'épée se divisa en sept épées qui tournoyèrent autour de lui. C'étaient les épées de tout à l'heure. Une voix s'éleva alors dans sa tête :
"Choisis deux épées... elles t'accompagneront en permanence... Quant aux autres... elles demeureront scellé en toi... Mais je te mets en garde... Tu es le néant. Ce que tu as vu devant toi étaient des épées secondaires. Elles te viendront en aide seulement en cas de besoin... Maintenant, choisis..."
Storm n'avait pas bougé d'un pouce alors que les épées tournoyaient toujours. Il ferma les yeux, afficha un sourire du coin des lèvres et saisis deux épées dans une pose magistral. La voix s'éleva de nouveau :
"Ceci est donc ton choix... Bien. Maintenant, vas, Enfant du Temps !"
Les autres épées retombèrent par terre, puis retournèrent à l'état de sphère, devenues maintenant blafarde. Ces dernières pénétrèrent alors en Storm. Ce dernier afficha un léger sourire, commença à sortir des ruines, tout en rangeant ses deux nouvelles épées : Ragnarök et Excalibur.



Histoire Part I :


Nous sommes maintenant deux ans après l'éveil de Storm. Il porte désormais ses boucles d'oreilles, auxquelles il apporte une attention sans bornes. Il sait maintenant que c'est un Simili et reste toujours sur ses gardes. Ses ennemis, les porteurs de la Keyblade, les Sans-cœur et les Reapers peuvent surgir à tout moment. Il a joué le rôle de mercenaire pour se camoufler, tout en parcourant divers mondes de l'Univers. Ses buts sont toujours secrets pour l'instant. On sait juste qu'il recherche l'identité de son corps originel. Il fit quelques rencontres infortunées, d'autres très fortunées, dont certaines ce sont fini tragiquement... Il n'a jamais voulu en parler...

Un jour, alors que Storm venait de finir une mission dans un désert, une fille capuchée avec un long manteau noir fit son apparition devant lui. Storm resta sur ses gardes et dégaina ses deux épées.

"Oh oh... l'auteur du <<Massacre des Sept Keyblades>> en personne... c'est un plaisir !"
Elle s'était incliné en disant cela. Storm en entendant ce nom fut surpris et rétorqua :
"Comment sais-tu cela ? Réponds !"
"Allons allons du calme ! Je ne vais pas te vendre ne t'inquiètes pas ! Je suis juste venu te dire une chose : si tu veux en savoir plus sur ton existence et tes origines, rends-toi en ce lieu..."

La fille lui lança alors un parchemin. Il l'attrapa au vol et la fille lui dit :
"Nous nous reverrons, c'est certain... Hi hi..."
Puis elle disparu. Storm déroula alors le parchemin : un lieu y était représenté avec l'itinéraire pour l'atteindre. Une inscription était écrite sous la représentation du lieu. Storm roula alors le parchemin, le rangea dans une de ses poches, puis ferma les yeux et déclara :
"Illusiopolis hein...? 'Connaît pas... J'espère qu'ils ont de la bonne nourriture..."
Puis Storm se volatilisa...


Flashback Part III :


Revenons 7 mois avant la rencontre de Storm et de la mystérieuse fille. Storm est alors en difficulté face à plusieurs meutes de loups qui le poursuivent depuis 7 jours et 7 nuits à travers forêts, plaines, marais, rivières... Il est finalement encerclé par la moitié des loups de départs, les autres ayant été tué, au beau milieu d'une vallée aride. Alors que tout ces loups sautèrent sur lui au même moment, une silhouette surgit à grande vitesse et les repoussa tous. Storm, exténué, s'écroula, mais la mystérieuse personne le retenu et l'allongea par terre en lui disant :
"T'inquiètes pas, on s'occupe de tout, reposes toi !"
Storm entendit des bruits métalliques et les hurlements des loups puis... Plus rien.

Storm se réveilla dans un lit. C'était l'après midi. Il avait des bandages partout sur le corps. Il tourna la tête et vit près de la fenêtre une jeune femme qui regardait à travers cette fenêtre l'air rêveur. Elle avait de longs cheveux noirs et portait une sorte de tunique marron belge avec des bottes de même couleur. Elle avait aussi trois boucles d'oreilles à chaque oreille. Elle sursauta quand elle vit que Storm s'était réveillé. Ce dernier remarqua qu'elle avait les yeux rouges sang. Retournée face à lui, Storm vit qu'elle avait des mitaines et une écharpe de même couleur que ses habits Elle s'approcha de lui, Storm remarqua au passage qu'elle avait deux sortes de clés géantes attachées dans son dos. Elle lui demanda :

"Alors, bien dormi ? Tu l'as échapper belle l'autre jour ! Je sais pas ce qui ce serait passé si on serait pas intervenu !"
"...Où suis-je...?"
"En voilà des manières !"

Elle l'avait rallongé sur son lit en lui disant cela. En gonflant les joues, elle rajouta :
"Whoua !"
"Tu pourrais au moins commencé par me remercier et te présenter !"

Storm, déconcerté, répondit :
"Euh... Désolé... Je m'appelle Storm, je suis un mercenaire itinérant. Je te remercie de m'avoir sauver, mais autant que je m'en rappelle, tu n'étais pas seul... Qui êtes-vous, toi et ta bande ?"
La jeune femme ferma les yeux et souris :
"Oh alors tu as pu le remarquer alors que tu étais pratiquement inconscient... Impressionnant ! Enfin bref, nous sommes un clan ! Le clan <<Seven Keyblades>> ! Nous sommes sept, comme le nom l'indique ! Ce clan est comme ma famille ! Et moi c'est Ayako ! Mais assez parlez de moi ! Moi non plus je ne sais rien de toi ! Tu viens d'où ? Tu es dans un clan toi aussi ?"
Ayako lui souriait. Elle était d'ailleurs très jolie et très mignonne pensa Storm. Mais, pour une raison qu'il ignorait, il ne ressentait rien en la voyant. Pas même un picotement. Cela lui était déjà arrivé par le passé avec d'autres personnes... Passant outre cela, Storm répondit :
"Je voyage tout le temps, je n'ai pas de point d'attache mais... je ne comprend pas cette histoire de clan... qu'est ce que c'est?
"Comment ?! Mais, il n'y a que cela à travers tout Ivalice !"
"Ivalice ?"
"Oui ! C'est le continent où nous vivons ! Tu ne le savais pas ?"
"...Je suis arrivé il y a seulement jours et j'ai eu des meutes de loups comme accueil."

Ayako rigola. Storm la regarda avec interrogation.
"Ah ah... désolé je rigole souvent. Alors tu ne sais rien des clans ? Je vais t'expliquer..."
Ayako se mit alors à expliquer à Storm le fonctionnement d'Ivalice, les coutumes... Finalement, le soir tomba et Ayako devait partir.
"Quelqu'un va t'apporter le repas ne t'inquiètes pas ! Je repasserai demain, ça m'as fait plaisir de te parler !"
Elle s'apprêta à sortir mais Storm l'interpela :
"C'est la première fois que je vois quelqu'un avec les yeux si rouges... Il t'est arrivé quelque chose ?"
Ayako s'arrêta, tourna juste un peu la tête et répondu :
"Non, c'est de famille. La famille de ma mère en tout cas. Elle avait les mêmes yeux que moi..."
"...Je suis désolé, je n'aurais pas dû..."
"Non non, tu ne pouvais pas savoir... Allez, à demain..."

Et elle ferma la porte. Un calendrier était derrière et indiquait le 21 Octobre. Pour une raison qu'il ignorait, Storm appréciait beaucoup les yeux d'Ayako.

7 jours plus tard, Storm était guérit. Le clan d'Ayako avait acheté les service de Storm pour une durée indéterminée. Il aidait à présent le clan d'Ayako pour diverses missions à travers Ivalice. Puis les jours passèrent... Storm s'était rapproché énormément d'Ayako, qui semblait tout autant l'apprécier. Le reste de son clan en revanche était assez hostile avec Storm et Ayako jouait souvent les médiateurs pour que cela ne dégénère pas en affrontement. Les mois s'écoulèrent... Un soir, en rentrant de mission, Storm et Ayako étaient restés ensemble en haut d'une colline, regardant le soleil se couché. Puis tout se passa très vite : Ayako se retourna vers Storm et l'embrassa. Storm resta sans réaction, juste étonné. Elle lui dit alors :
"Joyeux Anniversaire !"
Puis Ayako se leva, s'éloigna et cria en souriant :
"A demain !"
Storm lui fit un signe de main en souriant jusqu'à ce qu'Ayako disparut au loin. Malgré qu'il ne se souvienne pas de quel jour est-il né, Storm et Ayako avait décidé que son anniversaire serait le jour où il se sont rencontré : Le 21 Octobre... Pourtant, quelque chose le chiffonna : Il n'avait rien ressentit à travers son corps lors du baiser... Storm regarda alors au loin : des nuages se profilèrent dans sa direction...



Dernière édition par Storm le Lun 15 Sep - 20:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis
VII Néant Cataclysmique
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 25
Localisation : Dans le néant...

MessageSujet: Re: Storm, Destructeur Du Temps   Ven 25 Juil - 19:31

Flashback Part III-2 :


Il faisait nuit à présent. Storm était en train de traversé la vallée où laquelle il avait été cerné par les loups lors de son arrivé à Ivalice. Soudain, un éclair retentit et la pluie tomba. Storm grommela et se mit à courir mais :
"Storm !!"
Quelqu'un avait crié son nom. Il se retourna et vit le clan "Seven Keyblades" au grand complet. C'était Ayako qui l'avait appelé. Il s'approcha alors dans leur direction mais elle cria :
"Ne t'approche pas !"
Storm s'arrêta net. Il ne comprenait pas son attitude. Il vit cependant qu'elle
tremblait et se tenait le bras. La voix tremblante, elle demanda :

"Pourquoi... pourquoi tu nous as trompé...?"
"Quoi ? Je ne comprend rien, de quoi tu parles..."
"Ne fait pas l'innocent !"

Storm se figea net. Il avait un très mauvais pressentiment.
"Je sais... on vient de me dire ce que tu es en réalité..."
"Ce que... je suis ?"
"Oui... exactement..."

Elle s'écria alors :
"Je viens d'apprendre que tu es un Simili ! Un de nos pires ennemis !"
Storm resta bouche bée. Par le passé Ayako lui avait expliquer qu'elle et son clan étaient des porteurs de Keyblades et lui avait décrit les ennemis qu'ils devaient affronter... Les Similis... Ces êtres ressemblant comme deux gouttes d'eau aux humains et à leurs corps d'origines mais qui sont en faite des coquilles vides... Voilà donc ce qu'était Storm ? Une coquille vide ?
"Non c'est impossible... Ça ne se... "
Il n'eût pas le temps de finir. Il avait dû dégainé ces épées pour contrer Ayako qui l'avait attaqué avec ses deux Keyblades : La Souvenir Perdu et La Tendre Promesse. Storm remarqua qu'elle pleurait.
"Tch..."
Il repoussa alors l'assaut. Il remarqua alors que les autres membres du clan restaient les bras corsés.
"Qu'est ce que vous foutez ?! C'est vous qui lui avez dit ces bobards ?!"
L'un d'eux répondit :
"Nous faisions des recherches sur toi depuis que tu nous a rejoint. On s'est toujours méfié de toi. Et puis maintenant nous savons tout de toi... Ce combat, elle a décidé de le mener seul, c'est son choix."
Storm était enragé, mais il ne pouvait pas faire de mal à Ayako. Pas elle. Il décida donc de la raisonner en essayant de la neutraliser sans la frapper. Mais elle était déjà derrière son dos et elle frappa Storm avec ses Keyblades. Il fût projeté au loin mais se rattrapa avec ses épées. L'affrontement était inévitable. Elle était super rapide et pour pouvoir suivre sa vitesse, il devait utiliser son pouvoir, et donc se battre sérieusement. Il lui dit alors :
"C'est vraiment la seul issue possible...?"
"Il y en a pas d'autre..."
"...Je vois..."

Il lui lança alors Ragnarök qu'elle contra. L'épée rebondit et en un éclair, Storm était au dessus d'Ayako en récupérant son épée et attaquant avec Excalibur. Ayako surprise réussit à contrer le coup mais s'envola sous l'impact. Storm en enchaînant, fusionna ses épées pour obtenir la Buster Sword, prit impulsion sur le sol et s'envola en direction d'Ayako. Il pointa alors son épée sur elle, il savait qu'elle allait contrer... Un éclair très lumineux retentit alors. Storm fut éblouie par la lumière de l'éclair, puis quand il rouvrit les yeux, Ayako avait disparut. Il la chercha alors et la vu au lieu, prisonnière aux mains de deux individus que Storm ne connaissait pas. Il fonça vers eux, mais c'est alors que les << Seven Keyblades >> s'interposèrent devant lui.
« Qu'est ce qui vous prend ?! Elles se fait enlever je vous signale ! »
« Hé, hé... On sait... Qui aurait cru que cette petite Reapers valais 1 000 000 munnies ? »

Le sang de Storm le fit qu'un tour, il était dans une rage folle devant cette trahison de la pire espèce. Il regarda alors en direction des kidnappeurs : ils étaient à moitié engloutit par une sorte d'espace ténébreux, Ayako se débattant. Trop gênante, l'un des deux kidnappeurs l'assomma, puis s'apprêtèrent à passer dans l'espace ténébreux. Puis Storm entendit alors une voix :

« Ferme... les yeux... »

C'était Ayako. Storm ne savait pas comment mais elle arrivait à lui parler dans son esprit. Puis suivant les conseils d'Ayako il ferma ses yeux. Il sentit alors quelque chose dans ses yeux et sur ces oreilles : Il ouvrit ses nouveaux yeux, ceux d'Ayako. Il remarqua aussi qu'elle lui avaient données ses boucles d'oreilles. C'est vrai... Ayako avait le pouvoir d'échanger n'importe quoi dans ce monde... Il avait un mauvais pressentiment. Storm remarqua qu'elle souriait avant de disparaître dans l'espace ténébreux. Il regarda alors avec ses yeux rouges les immondes traîtres qui lui faisaient face :
« Sales traîtres ! Je vais tous vous exterminer !! »
Storm libéra alors sa toute puissance : Ultima, Gunguir, Monarch, Edge, Angurva, Ragnarök et Excalibur se libérèrent du corps de Storm. Il les réunirent toutes et forma son ultime épée : l'Oblivion Sword. Cette épée à double tranchant d'au moins 3 mètres de longueur et de 50 centimètres de largeur peut couper plusieurs immeuble d'un coup. Son pouvoir du Temps l'envahissant, seul Storm peut la maitriser. Il peut d'ailleurs la porter d'une main. Tout se passa en quelques secondes : avec son épée, Storm se lança dans la mêlée : un cœur, puis deux, trois... six cœur avaient déjà disparut. Il immobilisa le dernier survivant qui essayer de s'enfuir. Celui-ci cria alors :
"Qui diable es-tu pour commettre ceci ?!"
"Qui suis-je dis-tu...? Je suis..."

Storm répliqua alors en le regardant dans les yeux :
"Je suis un Simili !"
Un autre éclair retentit, puis il retira son épée, le dernier des sept cœur se volatilisant dans le néant...

Les épées retournèrent alors en Storm. Ce dernier, essoufflé, regarda en direction des ravisseurs. Ils avaient disparut avec Ayako. Si Ayako lui avaient donné ses yeux, cela devait être pour une raison précise... Il ferma les yeux et se concentra alors sur Ayako. Puis sans ouvrir les yeux, il se vit dans une sorte de capsule. Il vit un paysage à travers qu'il connaissait. Ayant localiser l'endroit, Storm se dépêcha de se rendre sur place. Puis d'un coup, plus rien. Le néant total. Storm ne sentait plus la présence d'Ayako et n'arrivait plus à voir sa vision.
« Non... Ce n'est pas possible... »
Storm lâcha ses épées, s'agenouilla par terre, puis cria dans la nuit, seul...
« Ayako !!!!! »

Le jour se levait. Storm se trouvait en haut d'une colline, en face du carnage de la nuit dernière. En face de lui un mémorial, celui d'Ayako. Les mots suivants étaient écrit dessus :

<<Ici repose mon cœur enterré à jamais.>>

Storm avait à présent les yeux d'Ayako et portait ses boucles. Celle-ci faisait des petits clinquements face au vent. Puis Storm dit un dernier message à Ayako :

"Je préserverai ton souvenir avec ces boucles... et tu verras le monde à travers mes yeux..."

Il vit alors que plusieurs personnes arrivait sur les lieux du massacre. Storm se retourna alors, lança un dernier regard au mémorial, ferma ses yeux rouge sang, puis se volatilisa. On parle alors depuis ce jour du <<Massacre des Sept Keyblades>>...


Dernière édition par Storm le Lun 15 Sep - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Destinée Expérimentale
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

MessageSujet: Re: Storm, Destructeur Du Temps   Dim 7 Sep - 19:42

Jolie fiche et très complète, je la valide avec enthousiasme et je suis impatient de pouvoir te voir rp dans notre petite communauté.

_________________


Le temps de ta destiné s'arrête aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Storm, Destructeur Du Temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm, Destructeur Du Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers: