-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yami, Double Meneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami
I Double Meneuse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 23
Localisation : Illusiopolis

MessageSujet: Yami, Double Meneuse   Mar 3 Juin - 21:27

-Présentation-


-Nom: Inconnu, après tout Yami est une simili…

-Prénom: Yami

-Rang: Double Meneuse

-Age: A peu près 18 ans

-Taille: 1m 67

-Sexe: Féminin

-Race: Simili

-Groupe: Simili

-Origine: Original



-Physique: De taille et de corpulence moyennes, Yami a des airs de connus dans l’organisation…. Son visage est fin, sa peau est pâle, elle a de grand yeux bleus vifs et très expressifs. Ses cheveux sont gris bleutés, son visage est encadré par plusieurs mèches de différentes longueurs, sa chevelure descend jusque dans le bas de son coup, elle est destructurée.
Ses membres sont fins, fine est élancé, elle paraît assez fragile, elle reste souvent dans la pénombre, sa peau est donc extrêmement pâle, ses cheveux donne un léger reflet bleuté à son visage.
Elle est habillé de son manteau noir de l’organisation, elle le porte souvent capuche relevé sur la tête afin de cacher son visage. Sous son manteau elle porte sois une jupe ou un pantalon, une paires de grandes bottes montantes qui collent à sa peau et un t-shirt ou un débardeur le tout noir. Comme tout membre de l’organisation elle arbore bien évidemment le manteau noir ouvert mi-jambe ainsi qu’une paire de gants noirs également. Malgré son apparance frêle, elle renferme une force physique étonnante, ses expressions sont souvent calmes est posés, mais quelques fois, son visgae apparait comme moqueur et sadique.



-Caractère: Calme, très calme, trop calme… Yami est une personne posée et plutôt froide, du moins en apparences… Elle est manipulatrice et n’aime pas se salir les mains inutilement, elle envoie donc les autres de l’Organisation faire le travail. Elle reste souvent à réfléchir dans son coin pour savoir quel serait le meilleur moyen de faire telle chose sans intervenir.
Mais malgré ce tempérament presque trop calme, elle se révèle parfois d’une cruauté sans pitié et d’un sadisme et gaminerie très désagréable. Elle a plusieurs facettes, tantôt calme et froide, tantôt capricieuse et mauvaise.
Son seul point commun entre les deux moitié d'elle même est la haine vouée à Xemnas, et un désir de le surpasser dans tout ce qu’elle entreprend, pour montrer qu’elle est meilleure que celui qui à échoué...


-Arme: Une épée transulucide pouvant se changer en fouet.

-Signe particulier: Elle n'est jamais vraiment seule....

-Histoire « Je suis ce qui subsiste, ou peut être suis-je ce qui n’a jamais été… »

L’Organisation XIII, cette puissante armée composée de 13 similis plus forts les uns que les autres et régnants en maître sur Illusiopolis. Avec à leur tête Xemnas, dont le but est de fabriquer un Kingdom Hearts artificiel afin de retrouver son cœur perdu...
Pourtant au sein même de l'Organisatin un des membres prétendant servir Xemnas voyait l'avenir differement. la chute de l'Organisation empecha son accomplissement et son plan ne fut jamais dévoilé. Mais son ombre n'avait pas totalement disparut...

Yami, une jeune simili persuadée de son pouvoir tenta de convaincre Xemnas de la faire rejoindre l'Organisation car elle voulait plus que tout prouver sa puissance. Mais son comportement immature et son caractère explosif engendrèrent un refus de la part du chef des similis.
Elle se retrouva donc seule et furieuse d’avoir été ainsi abandonnée.
Même si sa colère n’était pas réelle, puisque privée de cœur, elle en voulait à Xemnas.
Alors qu'elle se laissait sombrer dans les ténèbres une lueure noire attirée par l'obscurité pénetra en elle. Le traitre ténébreux avait retrouver un corps... cependant il avait perdu de sa puissance par l'asbence de son arme, onbligé donc à monter tout en haut en échange d'un corps... Par la suite elle disparue pendant un long moment, le temps que Sora ne s’endorment, commençant à recruter des membres pour la futur organisation qui devait naître, elle laissa aux maîtres de la Keyblade le soin de se débarrasser de son obstacle le plus grand ; l’Organisation XIII fondée par les six disciples d’Ansem. Une fois le chemin libre d’accès elle se rendit à Illusipolis, la forteresse des similis vidée de ses habitants, elle entra dans ces lieux qu’elle n’avait jamais foulé et qui seraient bientôt siens.
Avec l'aide de quelqu'un qui connaissait la forteress comme sa poche et qui avait déjà une bonne connaissance de l'Organisation XIII une gamine colérique et capricieuse pouvait faire l'affaire à le tête...Elle avança alors un peu plus dans la ville sombre et se regarda dans le sol mouillé des lieux, elle y aperçu une chevelure grise-bleuté, un sourire satisfait se dessina sur son visage.
Il fallait donc trouver un dernier membre pour cette nouvelle organisation, il fallait aussi trouver un moyen de déverrouiller la porte menant aux ténèbres, au Kingdom Hearts, il fallait une Keyblade. Elle remercia Vexen, car elle savait parfaitement où trouver ce qu’elle cherchait.
C’était l’heure pour l’organisation de renaître de ses cendres, nouvelle, plus forte et plus déterminée que jamais….

_________________
Say your last goodbye...


Spoiler:
 


Dernière édition par Yami le Dim 7 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Destinée Expérimentale
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

MessageSujet: Re: Yami, Double Meneuse   Dim 7 Sep - 19:34

Bon ba c'est au tour de notre troisième admin ^^.

Rien à redire, fiche sympa à lire. J'ai hâte que nos chemins puissent se croiser Razz.

A bientôt et bon rp.

_________________


Le temps de ta destiné s'arrête aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yami, Double Meneuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» Débat sur la double nationalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers: