-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayame, Le Charmeur aux Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame
XII Le Charmeur aux Fleurs
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Ayame, Le Charmeur aux Fleurs   Ven 20 Juin - 23:36

-Présentation-


-Nom:Inconnu

-Prénom: Ayame

-Rang: Ayame, Le Charmeur aux Fleurs, membre de la nouvelle organisation.

-Age: 22 ans

-Taille: 1m85

-Sexe: Masculin

-Race: Simili

-Groupe: Simili, membre de la nouvelle organisation.

-Origine: personnage original

-Physique: Ayame est quelqu’un d’assez grand, avec de longs cheveux bleux azur qui lui descendent jusqu’au bassin. Il a de magnifiques yeux bleux ,et des cils très fins. Sous son sombre manteau de l’organisation se cache un habit assez simple, une veste en cuir épais qui le protège des lames fines. Ayame est très fort, il est capable de porter de terrible coups, même si il prèfère le combat à distance où il est beaucoup plus fort. Il posséde un magnifique visage, qui lui a valu son surnom de charmeur. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse faire, cherchez le et vous êtes mort avant de vous en apercevoir.Il utilise son physique a son avantage pour pouvoir conquèrir le coeur des jolies et jeunes demoiselles qu'il rencontre. Ce qu'il fait avec pas mal de talent.

-Caractère: Ayame est un grand sentimental, il aime être aimé par les filles, mais il est très fidèle. Pour impressionner les filles, il s'est entrainé à la prestidigitation et maitrise parfaitement l'apparition de roses. Mais meme si il est le meilleur dans ce tour, il ne réussit pas très bien tous les autres alors il se contente de celui ci déjà bien utile pour ce qu'il veut. Depuis qu’il est devenu un simili et qu’il n’a plus son cœur, il a juré fidélité à la quatorzième qui lui avait tout de suite taper dans l’œil. Il est très amical, il cherche toujours à aider ses compagnons. Il déteste perdre et il se relèvera encore et encore jusqu'à obtenir la victoire ou jusqu'à ce qu’il ne puisse plus bouger. Il est quelqu’un d’obstiné qui dans les difficultés arrive à dépasser sa force. Ayame est assez cool, il aime prendre son temps quand l’affaire n’est pas urgente et aime faire souffrir ses adversaires. Il aime provoquer ses adversaires, un peu à la manière d'Axel.

-Arme: Ses poings , les plantes qu’il contrôle, mais surtout ses fameuses roses empoisonnées qu’il peut librement faire apparaitre.

-Signe particulier: Les roses empoisonnées qu’il fait apparaitre.

-Histoire: Ayame était un jeune homme séducteur et charmeur des jeunes et jolies demoiselles. Il passait son temps a les éblouir avec ses tours d’apparition de rose. Il avait maintenant l’habitude et arrivait à séduire beaucoup de filles. Il aimait se pavanait dans la rue interpellant les demoiselles qui en sa présence poussée des cris d’hystérie. Il passait rarement une soirée seul, il était trop occupé soit par un tête à tête soit par une sortie groupée avec ses victimes. Enfin bref, il se la coulait douce depuis pas mal de temps déjà. Mais un jour une jeune femme arriva en ville à la recherche de certaines personnes. Quand Ayame vu cette femme, il sentit comme une paralysie. Elle semblait être une déesse. Qui était elle? Et que venait elle faire par ici? Il alla donc à sa rencontre et l’accosta d’un salut plein d’énergie et d’enthousiasme. Et tout en saluant la jeune femme il passa sa main derrière la tête de cette dernière et sortit d’on ne sait où une magnifique rose qu’il tendit à la jeune femme. Celle-ci accepta la fleur et remercia le jeune homme, mais Ayame eut l’impression qu’elle était d’une neutralité déconcertante. Elle ne semblait ni contente ni surprise. Qui était elle? Comment pouvait elle restait aussi indifférente? Encore un mystère qui renforçait les charmes de la jeune femme. Ayame continua alors à aller lui faire assidûment la cour tous les jours, mais sans résultats mais il ne désespérait pas. Il continuerait jusqu’à ce qu’il arrive a la faire craquer. Mais un jour il arriva quelque chose d’étrange. De petite créatures avait envahi la rue, il n’en avait jamais vu de semblables, elles étaient noires, petites et avait de gros yeux globuleux. Il fonça alors sur l’un d’eux qui se transforma en une ombre insaisissable sur le sol. Comment était ce possible ? Comment pouvait on se transformer en ombre à volonté ? Il n’abandonna pas, il se jeta sur une autre des créatures et lui plaça un violent coup de poing, cette fois il toucha sa cible qui explosa alors et disparut. Il continua de se battre jusqu’à libérer la rue de ces créatures. Cela lui prit un bon moment. Puis quand il en eut finit avec les monstres, un villageois arriva en criant :
« L’étrangère est attaqué par ces créatures ! »
Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour. Il courut alors dans la direction que lui indiquait l’homme. Il arriva dans une immense foret, la femme était en train d’affronter des milliards de créatures et semblait pouvoir les vaincre. Elle avait une puissance hors du commun. Mais tapis derrière un arbre, une des créatures semblait attendre une ouverture. Soudain, la femme se retourna pour anéantir des dizaines de créatures qui arrivaient. Celle qui était caché n’attendait que ça. Elle bondit sur la femme, voyant ça, Ayame se précipita entre la créature et la femme. La créature se métamorphosa en ombre et se glissa à travers la protection en cuir du jeune homme. Puis il sentit une douleur fulgurante, il entendit la femme poussait un cri de surprise et puis plus rien. Quand il revint à lui, il était étendu sur le sol, la femme était à côté de lui.
« Je suis vivant ?
-Et bien pas tout a fait malheureusement, tu es comme moi il y a longtemps ces créatures t’ont dérobés ton cœur, je suis désolé c’est de ma faute.
-Mon cœur ? Ne vous en voulez pas ce n’est pas grave. Mais comment puis je vivre si ils ont prit mon cœur ?
-Et bien tu n’es plus un humain mais un simili. Ces créatures était des sans cœurs, ils savent que je recherche des gens prêt à m’aider et ils veulent me stopper.
-A vous aidez ? Je veux bien mademoiselle.
-D’accord. Tiens prend sa, Ayame c’est ça ? Tu devras le porter assez souvent pour éviter que l’on te reconnaisse »
Elle lui tendit un long manteau noir qu’il enfila. Puis il fit aller sa main pour voir si il arrivait à bouger. Soudain une rose noire apparut dans sa main. Il n’en crut pas ses yeux, il avait obtenu des pouvoirs ? Il regarda la rose et demanda des précisions à celle à qui il avait promis de l’aider. Celle-ci regarda la rose et lui dit de faire tres attention. Et pour lui prouver elle lança la fleur en direction d’un lapin qui passait. La tige se planta dans le corps de l’animal, qui se tordit de douleur et brusquement tomba raide mort.
« Ces roses contiennent un poison qui petit a petit absorbe le sang de ceux sur qui tu les lanceras et les priveras un à un de leur cinq sens. Fais y très attention. Prépare toi, nous nous reverrons bientôt. »
La jeune femme fit alors demi tour et se prépara a s'en aller. Ayame lui cria alors:
"Comment t'appelles tu?
-Je suis Yami" répondit elle.
Puis Ayame pensa: *Yami, une superbe fille, faut pas que je la laisse filer celle là.*
La femme disparut alors et Ayame se promit alors d’essayer de s’entrainer durement, afin de l’aider et de l'impresionner. Il faisait maintenant parti de la nouvelle organisation… Mais quelque chose l'embétait il n'avait plus de coeur donc il aurait du etre privé de sentiments et bien qu'il n'arrive pas à ressentir de joie il avait conservé de sa forme d'humain l'amour qu'il avait pour Yami. Pourquoi et comment?
….. à suivre dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Destinée Expérimentale
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

MessageSujet: Re: Ayame, Le Charmeur aux Fleurs   Dim 7 Sep - 19:35

Fiche dans les règles et personnage intéressant ( en effet, un simili éprouvant des sentiments c'est pas commun.). Fiche confirmée donc.

A bientôt dans le rp et je te souhaite de bien t'amuser.

_________________


Le temps de ta destiné s'arrête aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayame, Le Charmeur aux Fleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers: