-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyo, Lunatique Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Lunatique Désespoir
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 24
Localisation : Nul part... et Partout...

MessageSujet: Kyo, Lunatique Désespoir   Mar 24 Juin - 21:39

-Présentation-

Nom: Toheart, selon les archives, il s'agirait en fait d'un Titre de Noblesse très préstigieux, avec le temps, mensonges et vérités se sont entre-mêlés.

Prénom: Kyo, diminutif de Kyoshiro, prénom traditionnel plutôt ringard si on le dit en entier, c'est pour cela qu'il y a un diminutif.

Rang: Lunatique Désespoir

Age: 15 ans tout rond malgrès le fait qu'il n'ai pas encore mué et que, pour son âge, il soit assez imberbe.

Taille: 1m75 approximativement, étant donné que sa derniere visite chez le medecin date un peu, mais on va dire dans les eaux 1m70-80.

Sexe: Masculin jusqu'à preuve du contraire, on pourrait le confondre avec une jeune fille, cela est du aux trais fins de son visage.

Race: Reapers

Groupe: Le jeune Kyo ne possède pas pour le moment d'orientation précise, on va donc dire qu'il fait juste partie des Reapers.

Origine: Personnage original, depuis le temps, on peut le considérer comme culte nan ? xD

Physique:

Son visage... Angélique ?
Que dire du visage androgyne du jeune garçon, un léger parfum, ressemblant à celui du bonheur, se fait sentir à sa vue. Le jeune homme possède des yeux bleus, bleu azur, un bleu-cyan enivrant qui vous transporte dans un pays inconnu, peut-ètre une plage tropical, un océan infini, le paradis ? Son nez part légèrement en trompette, ni vulgaire ni grossier. Ses lèvres, à l'apparence sucrée, roses pâles, font penser à celle d'une fille, on peut apercevoir que lob supérieur de sa bouche est presque inexistant. Ses cheveux, qui contrastent avec le reste de son visage, sont noir, un noir presque aussi profond que les Ténèbres, un noir plein de haine. Peut-être en voyant son visage, vous vous enfuirez, peut-être que non, vous pourrez aussi l'aimer, éperdument...

Un être plus humain ?

Le jeune garçon porte des vêtements assez étrange pour ainsi dire. Une immense écharpe noire est accrochée à son cou, les fils de celle-ci descende jusqu'aux pieds de Kyo qui a légèrement tendance à s'embrancher dedans. Il porte ensuite un manteau, pareil à celui de l'organisation mais d'une couleur plus clair, coupé au niveau des bras, et ne descendant que jusqu'à la taille. Le long de ses bras, frêles pour un garçon de quinze ans, sont attachée des long bracelets de cuirs noirs, qui se terminent en mitaines. Une grosse ceinture de métal soutiens son pantacourt, qui comme la plupart des vêtements du jeune homme, est noir. Le garçon, sous son manteau noir, a le corps rempli de brûlures ainsi que plusieurs cicatrice sur tout le corps, c'est pour cela que sa colonne vertébrale et soutenue par une sorte de bustier de métal qui lui colle au dos et au bassin. Cela ralenti extrêmement ses mouvements mais qui restent quand même assez fluides. Quand Kyo porte sa keyblade mais qu'il ne s'en sert pas il l'accroche derrière son dos, de façon horizontal, pour pouvoir s'en servir plus rapidement.

Sa Keyblade... Bien étrange ?
La Keyblade... Une arme si noble, trop noble pour un simple garçon, non que dis-je, pour une simple âme... Un Reaper. Le sort a voulu que tous, à la naissance, naissent avec cette clé, la clé des mondes, la clé de la destinée. Celle de Kyo, comme le reste de son "look" porte es couleurs de prédilection, c'est à dire le rouge et le noir. Elle aborde plutôt des formes "gothique" on pourrait la croire venant d'un autre temps, d'avant. La "tête" de la clé, est noir, la lame part un peu dans tout les sens, un bout tranchant, composé de piques assez étroites. Le manche de la Keyblade est rouge, orné de décorations runiques, et s'emboite parfaitement avec le pommeau de l'arme. Celui-ci est noir, en forme de coeur, au bout est accroché un porte-clé bien étrange... Son nom? The LureBreaker...

Une apparence... Monstrueuse ?
Vous pourrez prendre peur, vous pourrez vous enfuir, pleurer, crier de toutes vos forces, rien ne pourra vous... Sauver? Le combat, voila ce pourquoi est fait ce garçon... Un monstre. Lors de ses "combats" le physique, bien que "presque" parfait en tant normal, attirant même, change radicalement. Laissez nous vous expliquez, cette transformation se fait sous forme de "palier", allant de l'état de simple garçon au visage d'ange, au véritable monstre "sanguinaire" comme on pourrait ainsi dire. L'état le moins dangereux, là où l'esprit de Kyo, son subconscient comme l'appellerai certains est encore accessible. Ses yeux, alors pourtant bien bleus, vire à une sorte de blanc translucide, presque invisible, on pourrait croire que ses pupilles disparaissent complètement. Son tatouage représente alors qu'une seule étoile, la plus petite, celle de la Haine, celle de l'espoir celui qui fait vivre les Reapers. Le second palier, celui de la Colère, repousse les premières barrières psychologique du jeune garçon, entrant dans cet état là, la plupart des idées de Kyo semblent flous, ses paroles n'ont presque aucun sens... Enfin peut-être pas. La couleur de ses yeux blanc passe subitement à un jaune très clair, pas encore tout à fait visible, pour simplifier on va dire "jaune poussin". Ses cheveux eux aussi changent, il sont légèrement relevés à cause de la pression de l'air passant dans le corps frêle du Reaper. Son tatouage change lui aussi, une seconde étoile vient s'ajouter à la première, symbole de sa puissance grandissante. Lorsque Kyo atteint le dernier "niveau", il n'est plus alors possible de le résonner, c'est comme si il n'entendait plus rien, poursuivant sa cible quoi qu'il arrive, une machine à tuer. Ses yeux sont alors jaune foncé, éclatant de fureur. Sa peau devient matte, une aura rougeâtre l'entoure alors. Sa Keyblade peut être maniée juste par la pensée dans cet étant là, la faisant léviter au grès de ses envies, une dernière étoile, plus grosse apparait sur son tatouage, représentant sa puissance maximale.

Caractère:

Le Caractère de Kyo... Huh... Le premier mot qui pourrait vous venir à la bouche serait surement "lunatique", "rêveur" même. Pas très apprécié des autres, Kyo semble être constamment ailleurs, même lors des moments les plus cruciaux. Pourtant, si l'on regarde bien, le jeune garçon est d'une sympathie et d'un clame irréprochable, serviable à souhait, il n'hésitera pas à aider une âme chère, encore faudrait-il qu'il ai de véritables amis. Kyo a tendance à ne pas trop en dire sur lui, ce qui lui donne un certain mystère, une identité cachée... Mais il y a des moments où le jeune homme peut devenir une véritable pile électrique, comme surexcité, il part à trois cent à l'heure et saute dans tous les sens. Lorsque l'enfant entre en état de transe, il n'a qu'une seule chose en tête, tuer. Il poursuit sa cible quelque soit la situation et la puissance de son ennemis. Mettant sa vie en danger perpétuellement, il n'est en aucun cas possible de lui faire retrouver la raison. Une vie qui pourrait être éphémère ?

Kyo ne possède pas de réel opinion sur le bien et le mal, sur la Lumière et les Ténèbres, on peut dire qu'il est assez neutre, il ne se soucie pas de ses choses là. Lorsque qu'il n'aime pas quelqu'un, où qu'il est obligé d'éliminer une personne, il ne pense pas à son rang, la seule chose qui lui importe c'est la façon dont il va tuer cette cible. Les humains, pour notre jeune homme, il sont symbole de perfection, d'être complet. Il est vrai que Kyo a toujours senti un vide en lui, comme quelque chose qui manquait, simple illusion? Il aimerai tant être comme tous ceux qui l'entourent, pourtant il ne ressent rien, pas même une extase, pas même de l'amour... Un être totalement vide qui essaye de ressembler a ceux qui l'a tant admiré.


Arme: The LureBreaker, sa Keyblade qu'il peut faire apparaitre dans un tourbillon noire sur sa main, une petite photo peut-être ?



Signe particulier: Son tatouage sur le bras représentant quelques étoile se poursuivant le long de son bras. Il change en fonction de l'état "nerveux" de Kyo.

Histoire:

Prologue: La partie "Spoiler" ne sont que les archives concernant le passé du jeune homme, plus tard, dans le rp, il va surement en découvrir d'autres, ce n'est pas la peine de les lire, sauf si vous voulez savoir tout sur le personnage mais sinon considérez que cette histoire commence dans la cité du Crépuscule.

Spoiler:
 

Quelque part dans la Cité du Crépuscule, il est là, il a tout lu... Kyo. Il feuilleutait les quelques papiers, déchirés pour la plupart qu'il avait dérobé ou je ne sais. Avec le temps, déjà trois mois, le garçon avait prit de l'assurance et confiance en lui, il était enfin capable de réagir à ce qui l'entoure. Percher sur un des plus hauts toits de la cité du Crépuscule, il regardait, d'un oeil, les quelques passants qui faisaient des vas et viens dans la rue, d'un autre les précieux documents qu'il avait volé. Il semblait un peu déçu, certes il avait appris qu'il n'était pas "comme tous le monde" mais il se croyait d'une descendance un peu plus noble. Une larme d'argent, remplie de haine et de colère coula et tomba sur son genou en suspant sur un muret. Il se rendait maintenant compte, il n'était que le déchet d'une expérience qui servait à ceux qu'il détestait... L'humanité. Le garçon leva les yeux au ciel, pensant à l'immense stupidité, sans aucune cupidité donf faisaient preuves les humains. Alors qu'était-il, lui, il était le résultat de l'Âme... Il n'était que cette Âme, un être incomplet, Sans Coeur... Un garçon imparfait qui essaye de se faire accepter avec ce vide si grand...

3 Mois plus tôt...

Il fait plutôt gris, inhabituellement, sur la cité du Crépuscule. Les quelques ruelles encore visibles, sombres, sont remplie de déchets, de produit... La raison? Le maire de la ville, depuis quelques temps, a appris que, des "Similis s'étaient introduits dans la charmante petite ville du Crépuscule, détruisant tout sur leur passage, saccageant le centre ville et ses multiples annexes. La peur, ce sentiment bien "humain", avait envahis le corps du Maire le poussant a mener des expériences sur ses Similis, leur naissance, leur mort, leur vie, bientôt, ce fut les humains, les quelques humains "compatibles" qui furent sacrifié au bien de cette humanité individuelle et égoiste. Un jeune "garçon" était là, allongé, il semblait endormis, fatigué. Un petit homme, un long cheveux noirs, aux yeux bleus azur sur un doux visage d'ange. Il était nu, par terre abandonné comme un animal dont on ne voudrait plus. Un déchet qu'on jèterai à la poubelle, celui-ci était un déchet humain, un petite âme seule qui cherche son chemin. Ses yeux s'ouvrirent, brillaient d'un éclat si lumineux, un être fait de lumière, un être pur, un être venant d'une âme, un Reaper.


Dernière édition par Kyo le Lun 18 Aoû - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Kyo
Lunatique Désespoir
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 24
Localisation : Nul part... et Partout...

MessageSujet: Re: Kyo, Lunatique Désespoir   Mar 1 Juil - 21:17

Le garçon se leva, avec du mal, soudain, il sentit une brûlure, indéterminée, dans son dos, d'immenses cicatrices, un corps meurtris par les humains. Il souffrait, criait, d'une voix enfantine, d'une voix si faible, il était encore en état de choc, non, je mens, il était encore en mauvaise état, très mauvais état. Bien qu'avec du mal, le jeune garçon se releva et fut en quelques minutes debout. Soudainement, des être sans Coeur apparurent, des Similis, enveloppes sans vie, près à dévorer le corps du jeune "nouveau né". Alors, dans la main, toujours frêle du petit garçon, une Keyblade, clé de la destinée, clé des mondes et des coeur apparut. Celle était de couleur Rouge et noir, joliment ornée elle était accrochée à un porte clé plutôt étrange pour ce genre d'arme, bref, étonné, intrigué, le garçon serra l'arme fort dans sa petite main. Le plus étrange sur cette arme c'est qu'il y avait écrit sur le porte clé un seul mot, un seul nom "Kyo", qu'est-ce que cela pouvait bien être? Un nom de code? Un message codé? Le jeune garçon ne s'en souciait pas pour l'instant, une peur, une crainte de l'ennemi l'avait paralysé. Face aux Similis, seul, il n'avait aucune idée des "gestes à faire". Alors, tel un aveugle, un débutant, il agita son arme dans tous les sens, ratant maintes fois les Similis, se prenant des coups dans la figure ainsi que sur tout le corps, après cette petite bataille, il avait mal, il avait vaincu certes, mais il sentait la douleur sur son corps et hurlait à la mort.

-"Je ne comprend pas... Qu'est-ce que je suis..."

Quelques heures passèrent, le garçon, lui, avait eu l'impression de passer des mois, des mois dans la souffrance, seulement, ce garçon possédait un sens de la logique assez développé, la douleur si forte lui avait donné une idée, une idée pour atténué ses souffrances. La nuit tombée, les labos tous déserts, les scientifiques partis, plus personnes, sauf lui, il craignait encore une attaque des Similis, il ne possédait plus aucune force, du moins pas assez pour résister aux coups, une simple gifle aurait pu le faire tomber. Il entreprit alors, une longue marche, à quatre patte, en direction d'une des salle d'expérience, la porte toujours entre ouverte, c'était cette pièce que le jeune garçon avait observé toute l'aprés midi attendant la tombée de la nuit pour y entrer, furtivement. Il rampa, lentement, durement, il avait de plus en plus mal, pourtant, il gardait une certaine confiance en lui, il savait que ce qu'il allait entreprendre, au futur, allait marcher, comme une destinée déjà toute tracée. La porte noire et brillante aux étoiles atteinte, Kyo reprit son souffle, s'appuya contre la dure cloison en métal et leva, une fois de plus, les yeux au ciel, ce ciel si illuminé, si "blanc" rempli d'étoile, une trainée grisâtre, résultant des nombreux nuages de la journée, demeurait dans le ciel, cela ne gâcher pas le paysage, juste, cachait la lune.

-"Au moins, je suis entier, encore... Bon, quand faut y aller..."

Kyo entra dans la pièce, qui semblait beaucoup plus petite que de l'extérieur, des machines fusait partout, des tables d'opérations, des boutons clignotant dans tous les coins, une lueur bleutée dans la salle, une ambiance plutôt morbide, nauséabonde. La peur au ventre, la peur de l'inconnu, pourquoi était-il venu ici, il regrettait maintenant? Comment regrettait le faite d'être né, comment regretter ça... Hein?

Retour aux temps présents...

Les humains, l'humanité, les autres, ceux qui sont différents, c'est toujours pareil, toujours la même chose... Un rejet. Un reaper... "Ils doivents payer", voila la penser qui hantait maintenant l'esprit du jeun garçon, une haine constante envers ceux qui ne sont pas comme lui. Mais, payer pour quoi, c'était quand même les humains qui lui avaient donnés la vie, c'était grace à eux qu'il était là, pourquoi, pourquoi leur en voulait-il autan... Pourquoi? La fureur de la colère se voyait à travers ses yeux, qui brulait d'un feu hardant prêt à tous détruire, à tous consumer. Le jeune homme regardait à présent dans le vide, le corps à moitié posé sur le rebord de l'immense immeuble, les mains crispés, le visage tétanisé, c'était la rage, la rage de vaincre et de tuer. Il fit apparaitre sa Keyblade, ses yeux devinrent blanc-argent, et une expression monstrueuse apparut sur son visage...

-"Les humains doivent payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Noah
Destinée Expérimentale
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

MessageSujet: Re: Kyo, Lunatique Désespoir   Dim 7 Sep - 19:37

Aaaah ^^ Mon premier sousfiffre xD. Fiche complète et sympa à lire, j'espère que tu t'investira autant dans tes rps avec nous ( et moi en particulier !!!).

Bienvenue et amuse toi bien.

_________________


Le temps de ta destiné s'arrête aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyo, Lunatique Désespoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo, Lunatique Désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir !
» Solitude et Désespoir. [PV : Libre]
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Le Messager du désespoir...
» Tekian Varis, le Lunatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers: