-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zean, La Lumiere Pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zean
La Lumière Pourpre
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 25
Localisation : Par dela le temps et l'espace, au commencement de toute chose

MessageSujet: Zean, La Lumiere Pourpre.   Dim 3 Aoû - 17:46

- Présentation -


- Nom: Inconnue

- Prénom: Zean

- Rang: La lumière pourpre

- Age: On estime qu’il aurait environ 17 ans

- Taille: 1.76m

- Sexe: Masculin

- Race: Reapers évolué, en effet par rapport aux autre reapers, Zean a retrouvé son coeur, on peut donc le considérer comme une forme évolué. ( Ce qui ne le rend en aucun cas plus puissant que les autres )

- Groupe: Reapers

- Origine: Personnage original

- Physique:


Zean est un jeune homme élancé d’un mètre soixante-seize. Visage allongé, yeux d’un bleu profond et clair, cheveux argenté. Sa peau est d’un teint halé et son corps d’une netteté absolue, aucune fausse note, aucun faux traits ne pourrait venir disgracier sa beauté (et alors c’est un personnage de RP non, on met ce que l’on veut Razz). Sa musculature n’as rien d’extraordinaire, Zean est souple et agile, la force pure et dure, il l’a laisse volontiers aux gorilles lourdauds et maladroits.

Ce jeune homme est vêtu d’un haut qui laisse entrevoir son torse, ceinturé en son centre pour le maintien (et la classe ^^). Le bas quand a lui, se compose d’un pantalon souple, qu’il sert et dessert a sa guise grâce a une combinaison de ceinture et autre entrelacs (toujours pour la classe évidement ^^²).

Côté accessoires, Zean porte des gantelets de cuir souple, un bracelet du même tissu ainsi que diverses bagues.

Zean est détenteur de la Hyacinthe, symbole d'épanouissement. Pierre à l'essence couleur pourpre. C'est elle qui a permis la création de Skye lors de la "naissance" de Zean en reapers.


- Caractère:



Zean est un jeune homme vif et courageux, qui ne va jamais au devant des conflits mais qui les affronte le moment venu. Du haut de ses 17 ans, ce jeune homme est calme et posé, il sait gérer des situations de crise avec une certaine rapidité d'esprit, ce qui révèle une certaine maturité. Sa conception de la vie est malgré tout assez frigide, son seul objectif est de survivre et de trouver le moyen de fusionner définitivement avec Skye afin d’exister pleinement.

Skye quand à lui quand à lui est un phénix non pas arrogant mais un poil, en fin une plume, présomptueux. Il sait ce qu’il est pour Zean et ne manque de lui faire rappelé a quel point il est précieux a ses yeux. Mes sous ses aires revêche, c’est un phénix tout ce qu’il a de loyal, un véritable ami sur qui la Lumière Pourpre peut s’appuyer en cas de problèmes. Zean et lui sont véritablement lié autant moralement que physiquement, le moindre sentiment, le moindre choc ressenti pas l’un des deux affecte l’autre, c’est pourquoi ils veillent en permanence l’un sur l’autre et qu’ils ne se quittent jamais.


- Arme:



Zean utilise la Rapture Keyblade, pourpre et noir, dont la lame a pour représentation deux ailes qui s’entrecroisent. En sont bout on y distingue d’un coté trois branches acérés et de l’autre un croché, le tout se finissant en une pointe très dangereuse lors d’estoc. Cette Keyblade améliore son agilité, lui permettant des attaques plus rapides et plus nombreuses en saut. Sur terre ferme sa vitesse de frappe est largement diminuée mais compensé par la puissance d’attaque.
Zean peut aussi faire appel à la puissance de Skye, son oiseau de feu, pour augmenter sa puissance. Cette combinaison lui procure un grande puissance de frappe et une vitesse impressionnante, tout en consommant une grande partie de ses forces ce qui réduit le temps d’action de ses attaques.




- Signe particulier:



Zean est accompagné d’un jeune oiseau, proche d’un phénix, caractérisé par l’élément de feu et répondant au nom de Skye. Cet oiseau possède l’essence du cœur de Zean et ne le quitte jamais. Il ne peut attaquer mais lors de combats il a la possibilité de se synchroniser avec Zean pour augmenter la puissance de ce dernier en ne faisant qu’un.

- Histoire:


Lumières et ténèbres. Espoir et mélancolie. Vie et mort. Relativité d’un monde plongé dans les ténèbres. Il n’est rien de plus précieux que le temps, car il est le prix de l’éternité. Ne pas perdre son temps en futilités. Vivre puis mourir, disparaître.

Mourir. Le noir, le néant, les abysses… l’oubli.

- NON !
Un murmure, un souffle.

- Pas ça, je ne veux pas mourir. Je ne veux pas disparaître.
Un appel a la vie, un appel au secours.

- Mon heure n’est pas arrivé. J’ai le temps, le temps de … VIVRE !
Un cri de rage dans les ténèbres qui retenti, résonne, et traverse la mort elle-même.

____________________________________

Il tombe, tombe et tombe. Léger comme l’air. Calme et serein, comme dans un rêve, un songe, au plus profond de son être. Il pose pied à terre, enfin. Il est entouré pas le noir le plus profond. Ne peut avancer ou reculer par peur d’être avalé.

Brusquement, une lumière traversa les ténèbres environnant et le frappa. Sans explication, sans raison particulière. A présent se trouvait dans sa main une pierre de couleur pourpre. Une pierre ordinaire, a la forme ovale, ressemblant à un œuf. En y faisant plus attention, Zean percevait un léger souffle, comme si une chose habitait cette pierre. Zean ne savait ni comment, ni pourquoi il possédait cette chose, mais il ressentait un lien bien étrange avec elle, un lien si fort, qu’il ne voulait en aucun cas laisser cette pierre disparaitre. Il la serra fort contre sa poitrine, comme s’il attendait une réaction, quelque chose, mais rien ne se produisit et il la mit dans sa poche.

Avant qu’il ne puisse s’en apercevoir, il se tenait dans une ville à la clarté resplendissante. Le silence si pesant faisait a présent place a un calme apaisant avec comme seul perturbation, le bruit sourd d’une horloge qui se trouvé juste devant lui. Ce calme fut bientôt interrompu lorsque Zean, levant la tête, aperçu une ombre au plus haut du clocher. Cette forme, sombre et sans trait, ressemblait étrangement au jeune homme. Elle sauta du haut du clocher puis atterri en un nuage de fumée noir qui se dirigea à grande vitesse sur Zean.

La vitesse qu’il engendra fut fulgurante et le jeune garçon ne put esquiver un coup placé à l’abdomen qui le fit voler. Il retomba lourdement à terre, et la pierre, sortie de sa poche, roula à quelques mètres de lui. La créature des ténèbres l’aperçu, rigola et siffla :

- Mon cœur, voleur.

Elle se jeta avec violence et furie sur la pierre. Au moment ou elle passa à côté de Zean, celui-ci pris appui sur sa main droite, projeta son pied en direction de l’ombre et la fit voler. Cela ne l’empêcha toutefois pas de se remettre sur pied avec une aisance déconcertante.

- Je ne sais pas qui ou ce que tu es, mais cette pierre est a moi, je le sais, je le sens, et tu ne l’aura jamais.

A ces mots, Zean fondit sur l’ombre, qui ne tarda pas à en faire de même. Cette dernière fut la première à attaquer mais le jeune homme esquiva ce qui paraissait être son bras, se retourna et envoya le sien droit sur le torse de la chose. A toute vitesse, elle se retourna et exécuta le même mouvement. Les deux attaque se rencontrairent et Zean fut projeté en arrière par la violence du coup. Lorsque l’ombre chargea, le jeune homme prit appui sur le mur juste derrière lui et se projeta en direction de la bête. Le bras tendu, le poing serré de rage, il assena un coup d’une puissance affolante sur la face de la créature qui fut propulsée par terre avec force. Elle mit du temps à se relever, mais quand ce fut chose faite, elle bondit dans un halo de fumé noir sur la mystérieuse pierre et s’en empara.

Zean s’empressa de contre attaqué en la chargeant avec vigueur, mais son ombre fut si rapide, qu’il ne fît pas trois pas avant de se retrouvé face à face avec la créature, le bras droit de celle-ci plantée au niveau de son cœur.

- Le ressens-tu ? Le néant… Tu n’as pas de cœur car je le tiens déjà dans ma main. Ton cœur. Notre cœur. Mais il ne peut revenir qu’à un seul d’entre nous, et ce sera… MOI !

Zean senti les ténèbres s’engouffraient au plus profond de son être, tout autour de lui redevenait sombre.

- Il est tant maintenant de sombrer. Je ne serais plus ton sans-cœur. Il est enfin temps pour toi de… MOURIR !

Le noir se faisait de plus en plus intense, de plus en plus oppressant autour de Zean.
« Mourir, Mourir, Mourir, Mourir, … »
Ce mot raisonnait tel un écho dans sa tête.

- NON !

Un murmure, un souffle.

- Pas ça, je ne veux pas mourir. Je ne veux pas disparaître.

Un appel a la vie, un appel au secours.

- Mon heure n’est pas arrivé. J’ai le temps, le temps de … VIVRE !

Un cri de rage dans les ténèbres qui retenti, résonne, et traverse la mort elle-même.
Une lueur rougeâtre transcende l’obscurité pesante, un cri de détermination tellement puissant, tellement profond, que tout l’intérieur de son être en tremble.
La lumière réapparaît autour du jeune homme. Zean saisit le bras de son ombre toujours à l’intérieur de son thorax.

- Comment … ? Comment est-ce possible ? J’ai senti ton âme être consumé par les ténèbres, tu ne peux pas être vivant, c’est moi qui doit vivre … PAS TOI !

Sous ses cris, la pierre dans sa main gauche explosa en une infinité de morceau, un oiseau aux couleurs du feu, au plumage soyeux et aux yeux plus bleu que le saphir, apparut alors. Il alla se poser sur l’épaule de Zean, sur l’épaule de la Lumière Pourpre.

- Non… Il est à moi. Ce cœur m’appartient…

- Il m’a choisit. Tu n’es plus rien. A présent disparaît, toi qui n’aurais jamais du exister.

Le phénix entama un chant, doux à l’oreille de son maître, d’une atroce souffrance pour son ennemi. Le sans-cœur posa le genou à terre, se tenant les oreilles avec ses mains, ne pouvant supporter un chant si mélodieux.
Le chant eu un autre effet, il fit apparaître une Keyblade dans la main droite de Zean. Une Keyblade pourpre, entrelacé de deux ailes, celle de l’harmonie, et celle de la vengeance.

- Adieu, toi le corbeau qui voulait t’envoler parmi les aigles. Tu t’es brisé les ailes, je me dois de te libérer.

D’un coup sec, la Lumière Pourpre trancha son ombre qui disparut dans une volupté de ténèbres. Le phénix s’envola, embrasa la ruelle puis vint se replacer sur l’épaule de son maître. Une porte venait d’apparaître parmi les flammes, elle s’ouvrit, laissant apparaître une lueur éclatante.

Zean commenca a s’avancer vers la porte quand une question lui traversa l’esprit : comment se nommait le phénix ?

Un sifflement mélodieux, comme en echo a sa question se fît entendre et pendant qu’il lui chercher un nom valable, comme un murmure, un savoir enfui en lui, il l’appelerait…

- SKYE !
En avant, par delà le temps et l’espace, au commencement de toute chose, là où notre aventure ne fait que commencer.


Deux noms pour un même destin. Ils traversèrent la porte d’un pas certain, se dirigeant vers…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Destinée Expérimentale
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

MessageSujet: Re: Zean, La Lumiere Pourpre.   Sam 13 Sep - 20:54

J'adore l"histoire, très sympathique à lire ^^. J'aime bien le look de la Keyblade aussi et le personnage en général. je valide ta fiche qui est dans les règles.

_________________


Le temps de ta destiné s'arrête aujourd'hui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zean, La Lumiere Pourpre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme pourpre - Assassin
» Zean
» Nuage Pourpre
» Exces de boisson pourpre...
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers: