-Kingdom Hearts- Deep Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noah, Destinée Expérimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Destinée Expérimentale
Noah


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

Noah, Destinée Expérimentale Empty
MessageSujet: Noah, Destinée Expérimentale   Noah, Destinée Expérimentale Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:07

-Présentation-


-Nom: Inconnu

-Prénom: Noah

-Rang: Destinée Expérimentale

-Age: Il a en apparence une vingtaine d'année, son âge véritable est inconnu.

-Taille: 1.90 m

-Sexe: Masculin

-Race: Reapers

-Groupe: Reapers

-Origine: Personnage inventé

-Physique: Personne ne sait à quoi il ressemble réellement. Son corps est entièrement caché derrière un long manteau blanc qui noircit de plus en plus vers le bas, celui-ci faisant référence à son élément. De ce manteau ne dépasse que les chaussures, la partie basse de son visage ainsi qu'une mèche de cheveux, cela lui donnant un air fantomatique. La pointe de cette mèche est d'un aspect blanc mais noircit de plus en plus qu'elle remonte vers la capuche. Cet aspect est voulu et désiré par Noah qui ne laisse pas entrevoir ses mains quand son envie de se battre ne se fait pas ressentir, celui-ci préférant caché son corps meurtri par un passé qu'il veut changer. Le haut visage est noyé dans un noir complet créé par sa longue capuche, créant ainsi un certain malaise chez l'interlocuteur de Noah, surtout si celui-ci n'est pas habitué à le voir. Il laisse parfois apparaitre son bras gauche, mais c'est alors juste pour pouvoir s'en servir au dépend de son adversaire. Ce bras gauche est une partie d'Ansem que Noah a arraché lors de la séparation, ces ténèbres grandissant au fur et à mesure, sceller dans le bras du reapers. Sur le centre de cette main se trouve incrusté le symbole des reapers. Ce signe à était créé à partir d'une émeraude, celle-ci représentant le mieux Noah. Lorsqu'il utilise le pouvoir de sa main, le symbole des reapers ce met à briller d'une lumière verte, teinté de sombre à diverse endroits. Plus le pouvoir du bras maudit est dégagé, plus la lumière augmente et se roule autour du bras, remontant jusqu'à l'omoplate et devenant toujours de plus en plus aveuglante. Du bout des ongles jusqu'à l'omoplate, le bras est d'un bleu sombre et les veines sont d'un rouge pâles. L'autre bras de Noah sert à principalement manier la Keyblade et sa partie lumineuse de ses pouvoirs.

-Caractère: Noah est un personnage au caractère pouvant paraitre contraire avec des jugements qui semble ne pas allez ensemble. Il aime réfléchir sur certains points mais ne supporte pas d'être contredis, surtout par ses subordonnés. En combat, il est sans remord, pouvant ainsi exécuter avec froideur ses ennemis de gestes cruel comme par exemple infligés dans un temps très court un nombre de coups incroyable qui fera subir à sa proie une douleur sans pareille sans jamais le tuer. Et quand Noah en aura marre de jouer avec cette chose, il s'approchera de son ennemi et le fera exploser de la manière la plus artistique et glauque qu'il soit. Son style de combat manie les ténèbres à la lumière, lui permettant de créer de puissantes attaques sur une zone large ou de se concentrer en un point et de l'annihiler. Actuellement, il n'a jamais montré tout l'étendu de son pouvoir. Il considère ses subordonnés comme devant être parfait, ne laissait rien au hasard et accomplir leur taches. Il ne supporte pas la trahison et traquera telle une bête féroce le traitre et le tuera de la manière la plus atroce qu'il soit. Noah est un personnage subtil dont les vraies émotions sont difficiles à cerner. Il n'est plus le genre à se laisser manipuler car il a trouvé la force et la conviction pour ne jamais tomber dans les pièges de la manipulation. Il déteste tout ce qui a rapport avec l'Organisation XIII car elle représente son simili, le fait qu'il ne soit pas unique. Noah n'est pas le genre de chef à rester sur son trône en attendant que ses subordonnés fasse tout le travail, il préfère l'action et le champ de bataille, voir et entendre ses adversaires souffrir.

-Arme: Une Keyblade et un bras contenant la force d'un Sans-coeur puissant. La Keyblade estde couleur sombre. Le manche est noir et la lame a un dégradé bleu-gris dans une teinte sombre. La lame est séparé en deux colonne d'ou deborde des pics acérés et se rejoignant pour créer la pointe de la Keyblade.


Noah, Destinée Expérimentale Img-202017bj0pwImage representant la Keyblade, à part les couleurs où l'auteur s'est tromper

-Signe particulier: Aucun qui ne soit visible, mise à part le Signe des reapers qui est incrusté dans sa main gauche.

-Histoire:

Je suis…. Dans le vide
Je suis …. Attaché.
Des énormes chaines me tiennent prisonnière d’un corps duquel je veux m’échapper.
Je sens que je ne suis pas seul. Il y a deux autres qui essayent de s’échapper.
Je sens la haine parcourir mes chaines. Je hurle. Je souffre. Mes geôlière deviennent rouge, le rouge du sang et de la destruction.
Je tends ma main droite vers la lumière.
Je tends ma main droite vers une arme, celle manié par le corps, la Keyblade.
Je l’attrape.
Je ressens la lumière. Elle entoure mon bras, me libérant au fur et à mesure de mes chaines.
Je ressens la puissance, celle de la liberté. Mon âme tout entière sort de ce corps qui ne mérite pas de m’avoir.
Une explosion.
Je suis propulsé. Je vois un monstre noir qui essayer de s’échapper, et à l’opposé un monstre gris.
Je pointe l’arme vers eux, vers le corps.
Je goute a la jubilation, celle de se sentir supérieur et tout puissant.
Je goute au plaisir de voir souffrir autrui.
Je vais les sceller pour qu’ils meurent en même temps que ce corps impur.
Je serais le seul.
Je serais l’unique.
Je pointe la Keyblade et me prépare à tirer.
Le coup part mais ils arrivent à se libérer avant que mon attaque ne détruise ce corps.
Je sens la rage coulée dans mes veines et m’envahir.
Je suis le seul.
Je suis l’unique.
Je me rue vers le monstre gris, mais celui-ci disparaît dans le vide.
Je me téléporte sur le monstre noir et l’agrippe de ma main gauche.
Je souris et ris devant l’effroi de mon autre.
J’agrippe une partie de lui et dégaine ma Keyblade.
Je la plante dans la paume de ma main gauche.
Il réussit à s’échapper, laissant une partie de son être derrière lui.
Je ne peux plus arrêter le sceau.
Je ressentis la peur.
Celui-ci est en train de sceller toute les ténèbres qui sont en moi.
Transformant tout mon bras gauche en une monstruosité.
Un signe apparut du néant sur le dos de la main, se transformant petit à petit.
Brulant toute ma peau.
Je ressentis la douleur et la souffrance physique.
Mon corps tomba dans le vide, se faisant aspirer
Et puis… plus rien.

[…]


Dernière édition par Noah le Mar 12 Aoû - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Destinée Expérimentale
Noah


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

Noah, Destinée Expérimentale Empty
MessageSujet: Re: Noah, Destinée Expérimentale   Noah, Destinée Expérimentale Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Bon ba je valide ma propre fiche ( non je ne suis pas mégalo mais ayant eu envie de me charger de la validation des fiches...). Je juge avoir assez recommencer l'histoire et bien respecter les règles pour pouvoir (enfin) dire qu'elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah, Destinée Expérimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser