-Kingdom Hearts- Deep Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Incarner Jack Sparrow(?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky
Invité




Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:45

Salut!

Bon je voudrais m'inscrire sur ce magnifique forum et je voudrais y incarné Jack Sparrow... Ma question est est ce qu'il y aura de nouveaux monde ajouter plus tard ou seul ceux présent?

Votre amis le pirate
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
XIII La Lueure du Destin
Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Re: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:04

Salut à toi Capitaine Jack Sparrow,

Tout d'abbord bienvenue sur le forum

J'ai créer un topic dédié à ta question, car j'ai oublié de bloquer le post-it sur lequel tu avait posé ^^

Pour répondre à ta question, non malheureusement pour toi, les personnages de Disney ne sont pas jouable pour plusieurs raisons.

La première est que dans la logique du jeu "on doitt protéger l'ordre des mondes" ainsi comme tu as pu le remarquer un personnages Disney (hors invocation) ne quitte jamais son monde et donc tu ne pourrai pas toi même quitter Port Royal.

Port Roayl parlons en, tu as remarquéqu'il n'éxistait pas ici, pas plus d'ailleur que les autres mondes de Disney. Nous avons centré l'histoire de ce forum sur l'aspect Kingdom Hearts, plus que sur l'aspect Disney, (les mondes de Disney au fond ne participent pas vraiment à faire avancer l'histoire de Kingdom Hearts, ce pourquoi nous avons privilégié les mondes exclusifs à Kingdom Hearts.

Ensuite incarner un personnage de Disney ne relève pas forcément à participer à l'histoire de KH, en éffet, dans le jeu, la pluspart de ces personnages ont leur propre monde a sauver etc, ici nous nous concentrons sur l'histoire du jeu. Ainsi jack Sparro, oui pardon le capitaine Jack Sparrow, préféra sans doute rechzercher son précieux Black Pearl plutot que de chercher à empecher une nouvelle apparition du Kingdom Hearts, dans un but diabolique. Et ce serai logique, car personne n'immagine Jack se baladant dans la forteresse de l'Organisation dans le but de faire tater de son épée quelques uns de ses membres... Or si ainsi si il y avait des personnages Disney sur ce forum, soit ils jouerait une histoire qui n'est pas celle de leur perso et qui ne coincide pas avec le background du jeu soit ils joueraient l'historie de leur perso, ce qui les enfermerai hors du scenar du jeu, car Jack rechercherai logiquement son Black Pearl mais n'aurai pas de rôle dnas la guerre qui se prepare.

Notre but est de créer des personnages qui auront des rôles entre eux, des enemis pour certains avant même qu'il s ne se connaissent car leurs but sont lié, mais en opposition. Faire que des personnages aient des points sombre dans leur histoire, qui se complete comme un puzzle au fil de l'histoire et dont les pièces seraient les autres joueurs. Ca lie les histoires entres elle et ça évite que trop de personnages n'ai pas vraiment de rapport avec le jeu et qu'elles ne se sente pas concerné par les autres membres. Le but est justement de faire que chaque membre se sente concerné par l'hisoire d'un autre car en savoir plus sur un autre membre peut en faire apprendre beaucoup sur sa propre histoire.

Je sais pas si j'ai été clair et si j'ai bien répondu à ta question, j'espere que cela ne démotivera pas pour venir jouer si tu as un auter perso en tête (de FF, de KH ou même inventé suivant les règles établies) Sinon il y a plusieurs forums KH RPG qui acceptent les personnages Disney (tous ^à par celui là je crois même) où tu pourrai chercher ton bonheur.

Amicalement, Hikari (et le staff en général)
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-destiny.forums-actifs.com
Jacky
Invité




Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Re: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

Et bien merci de cette réponse ^^. Mais en la disant tu viens de m'en trouver une autre ... Mickey , Donald , Dingo , Minnie tout les méchant de Disney et enfin Tic et Tac eux aussi sont très important.

Donald : Allié de Sora élu de la Keyblade
Dingo : Allié de Sora élu de la Keyblade
Mickey : Porteur de la Keyblade
Minnie : Reine du chateau Disney et femme du porteur de la Keyblade Michey
Tout les méchant (Membre du Conseil compris) : Ce sont ceux qui veulent détruire la lumière
Tic et Tac : Sans eux st ce que Sora serait ou il en ait en ce moment ? Si je ne me trompe il indiquait les direction a prendre et ce sont eux les créateur de vaisseau.

Voila ma question est ce que au moins eux on peut les incarnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
XIII La Lueure du Destin
Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Re: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:42

Resalut,

En autorisant certains persos, y'a pas de raisons d'en interdir d'autres, non ils ne sont pas jouables malgré leur importance de même que leurs mondes ne sont pas accessibles. Pour ce qui est des méchants de KH (Conseil? Il n'y a que sur un autre forum qu'on les appele comme ça, j'ai jamais entendu ce nom comme étant officiel...) ils se sont fait éliminé par Sora, donc aucune raison qu'ils soient jouable.

Donald, Dingo, Tic et Tac, Mickey... sont des personnages important en ce qui concerne Sora. L'histoire de ce forum ne met pas Sora plus en valeur qu'un autre membre, tous sont égaux en importance. Ainsi ces persos de Disney n'ont pas plus d'importance que les autres persos de Disney et comme dit, les autres 'napparaissant pas, eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-destiny.forums-actifs.com
Jacky
Invité




Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Re: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

Ok dernière question.

Ceux de Final Fantasy sont autorisés au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
XIII La Lueure du Destin
Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Re: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:54

Ca dépends desquels mais en gros oui, du moment que leur histoire est adapté à l'univers. Nous avons juste des projets pour certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Incarner Jack Sparrow(?) Empty
MessageSujet: Re: Incarner Jack Sparrow(?)   Incarner Jack Sparrow(?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarner Jack Sparrow(?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Général-- :: -Invités--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser