-Kingdom Hearts- Deep Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppression de nom de familles

Aller en bas 
+4
Zean
Ayame
Noah
Hikari
8 participants

Etes vous pour la suppression des noms de famille?
Oui
Suppression de nom de familles I_vote_lcap56%Suppression de nom de familles I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre
Suppression de nom de familles I_vote_lcap0%Suppression de nom de familles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Suppression de nom de familles I_vote_lcap22%Suppression de nom de familles I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
On s'en fiche completement !
Suppression de nom de familles I_vote_lcap22%Suppression de nom de familles I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hikari
XIII La Lueure du Destin
Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:53

Bonjours à tous

Voilà j'ai une petite suggestion à vous faire.

Vous remarquerez que dans Kingdom Hearts il n'y a aucune présence de nom de famille. Que ce soit des personnages exclusifs au jeu, comme Sora, Riku, Kairi etc ou les personnages de Final Fantasy qui en avaient dans le jeu dont ils sont issu comme Cloud, Aerith etc

Je vous propose donc de supprimer dans un souci de respect du jeu et d'égalité entre les persos de supprimmer les noms de famille. Ca éviteras de se retrouver avec une poignée de joueurs avec la case nom remplie alors que tout les autres ont marqué inconnu à la place alors qu'il n'y a pas de aions qu'ils ne le connaissent pas.

Kingdom Hearts a fait abstraction des noms nous devrions en faire autant, je ne penses pas que cela gene qui que ce soit. et nous laisser si possible vos avis.

Je vous laisse voter (deux semaines à compter d'aujourd'hui)


Dernière édition par Hikari le Dim 14 Sep - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-destiny.forums-actifs.com
Noah
Destinée Expérimentale
Noah


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:05

Je suis entièrement d'accord car la case " Nom" est souvent vide pour les personnages inventées, et puis on ne les utilise que très rarement, voir quasiment pas, dans la plupart des autres jeu, a part peut-être dans Matrix ( " Mr Anderson"). Donc voila mon point de vue, "si quelqu'un est contre qu'il le dise ou se taise à jamais" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
XII Le Charmeur aux Fleurs
Ayame


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

Je suis pour, parce que je ne vois pas trop l'utilité du nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
La Lumière Pourpre
Zean


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : Par dela le temps et l'espace, au commencement de toute chose

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:37

C'est pas vraiment utile au jeu en fait, le jeu KH n'as jamais fait allusions d'aucun noms de persos alors pourquoi pas nous ? Et en plus ... ça sert a rien le nom de famille lol c'est pas comme si on allez presenter les parents et le reste de la famille du personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
VII Néant Cataclysmique
Noctis


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans le néant...

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Je vais encore une fois jouer le traitre et dire : Non ! XD ! Pourquoi ? Tout simplement parce que pour certaines personnes, le nom de famille peut apporté des significations supplémentaires pour différents perso ^^ ! Donc il faudrai a mon avis ne pas le suprimer mais laisser l'utiliser que ceux qui en ont envie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
I Double Meneuse
Yami


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Illusiopolis

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Moi je dis que j'm'en fiche totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Arpenteur des Ténèbres
Morë


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Je suis avec yami, car je ne porte moi même pas de nom xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29

Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:11

Désoler du retard, mais je ne suis pas sur qu'il faille supprimer les nom de famille, ils peuvent apporter de la personalité pour certain personnage et même des lien. Exempl, Léon, il a renoncer a son nom de Squal Léonart par fierté, je pense qu'il vaut miçeux les laisser. J'ai remarquer que les votes n'étaient plus ouvert mais je voulais quand même vous dire ce que j'en pensais^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de nom de familles Empty
MessageSujet: Re: Suppression de nom de familles   Suppression de nom de familles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de nom de familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Général-- :: -Suggestions et sondages--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser