-Kingdom Hearts- Deep Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiraishi, Brume de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraishi
Brume De Vie
Shiraishi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Shiraishi, Brume de vie Empty
MessageSujet: Shiraishi, Brume de vie   Shiraishi, Brume de vie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:20

-Présentation-


-Nom: Michiko

-Prénom: Shiraishi

-Rang: Brume de vie

-Age: D'après sa forme humaine, elle aurait l'apparence d'une adolescente d'entre 15 et 17ans

-Taille: 1m 60

-Sexe: Féminin

-Race: Reapers

-Groupe: Reapers

-Origine: Personnage original

-Physique: Shiraishi, lorsqu'elle prend forme, à l'apparence d'une adolescente menue et agile. Elle semble aussi délicate qu'une fleur de lys. Elle porte une robe brune, bordé de blanc ainsi qu'un gilet bleu roi orné de broderies blanches. Sa taille est entourée par une ceinture de coton où sont cousus des fragments de roche de plusieurs couleurs: Chaque perle est composée d'un camaïeux; certaines de rouge, d'autre de brun, d'autre encore de bleu-gris ou de vert enfin certaine sont brune est avec des tâche blanches. Ces perles sont en réalité les pièces d'un seul et même cristal. Sa peau et basanée, pour se qui est des cheveux...On pourrait croire que chaque cheveux s'est amusé à prendre une couleur composant la lumière! Pour qu'au final, la courte chevelure ne soit qu'un jeu de lumières colorées. Elle garde les yeux fermé, lorsqu'elle les ouvre c'est le plus souvent pour utilisé sa Keyblade. Ce qui au final n'est pas arrivé très souvent dernièrement. Ses gestes sont délicats et attentifs. Et un sourire tendre semble ne jamais quitter ses lèvres vermeille. Sa voix est claire chaleureuse, elle a quelque chose... d'apaisant.
La plupart du temps elle demeure sous la forme d'une brume évanescente dont la silhouette évoque une femme. Une brume scindant la lumière qui la traverse en une myriade de couleurs. Pour ceux qui savent détecter la présence des autres, avant de les voir, celle de shiraishi est beaucoup plus importante que ce que dégagerait une adolescente de son gabari. Wink


-Caractère: Douce et délicate, Shiraishi n'hésite pas aider un blessé fût-il le pire des assassins, à ces yeux tout être doué de vie mérite de profiter de cette qualité. Elle rechigne à combattre, et préfère immobiliser ses adversaires plutôt que de les blesser. Elle s'amuse souvent à rester sous forme de Brume pour se jouer des autres. Très taquine, elle prend souvent une forme humanoïde sans pour autant avoir de visage précis. Ainsi des rumeurs cours sur certaines rivières, près desquelles elle à habiter temporairement, disant qu'un esprit des eaux c'était manifesté et miroitait de mille couleurs avant de disparaitre. Ah! j'oubliais: elle peut être aussi extrêmement bornée!
Spoiler:


-Arme:
Spoiler:


-Signe particulier: Là où son pied s'est posé des fleurs de Jasmin y poussent, si bien qu'on peut suivre ses traces de pas remplis de fleurs lorsqu'elle prend forme humaine... D'ailleurs un agréable parfum de fleurs flotte dans les airs en sa présence.

-Histoire: *Il n'y a rien ici. Rien que du vide et des ténèbres.*
" Je t'en prie ne m'abandonne pas ! Tu n'a pas le droit de me laisser !!"

* Qui à dit ça ? Un garçon, sa voix est chargée de douleur, j'ai l'impression qu'il pleure. Je le connait ? *

" Ne t'en fait pas, je ne peux pas mourir. Tu te rappelles ? Rien en ce monde ne peut m'empêcher d'exister."

* C'est ma voix...Quand ai-je dit cela ? Et à qui ? *
Elle ouvre les yeux. Elle se sent bien, entouré d'une douce chaleur. Elle sent ses cheveux flotter doucement tout autour de son visage. Elle regard autour d'elle une très faible lueur luit devant elle. Elle avance, se rapproche de la lueur. Elle arrive à sa source une roche lisse et d'un blanc immaculé. Elle tend la main vers la pierre. mais elle se rend compte que sa main "apparait" au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la pierre. Comme si elle se condensait. Elle a un mouvement de recul face à se phénomène. Ainsi elle n'a pas de corps, pas d'existence. Pourtant, elle est bien là ! Les mots dont qui ont résonné dans sa tête un peu plu tôt lui revinrent à l'esprit. "Rien en ce monde ne peut m'empêcher d'exister." Déterminée, elle plaque la paume de sa main gauche sur la surface lisse de la pierre. Au contact de la peau la roche semble se réchauffer doucement comme une petite chose qui se réveille peu à peu. Aussitôt sa main se condense à nouveau. Mais la chose semble se rependre, et c'est tout son corps qui prend forme. Au fur et à me sure que le corps de l'adolescente apparait , la pierre se couvre de couleur vives et chatoyante, elle se parsème de tâches colorées. la plus part des tâches sont dans des tons de rouge et de fuchsia, mais d'autres encore virent au vert, au bleu et à une espèce de brun tirant vers le doré.
Spoiler:

Un craquement, la roche vole en éclats. La lueur dorée s'éteint. Le froid s'empare d'elle. Elle a peur, panique, sans la roche gardera-telle son corps ? Sans la roche existera-t-elle ? Elle chute et sans que sont corps perd en consistance. Que faire? Qui appeler? Est ce que quelqu'un viendra si elle appelle à l'aide?! Dans ces ténèbres de plus en plus étouffantes rien n'est moins sur.
Un choc ! Elle atterrit lourdement sur quelque chose de dur. D'instinct, elle tente de se relever et réussit. Elle se massant de le bas du dos, elle rend compte qu'elle à un dos! Elle se tâte jambes, bras, tête, ventre... Elle a gardé son corps sous le coups de l'émotion elle en pousse un cris de joie. L'allégresse un peu retombée, elle observe le lieu où elle se trouve sur toit, composé de vitraux illuminé de l'intérieur. Ils représentent un visage une personne entourée de motifs et de visages inconnus. L’adolescente n'a pas le temps de s'attarder davantage sur le vitrail qu'une violente secousse fait trembler de sol. Elle se retourne et fait face à un étrange créature grisâtre et surtout immense! Sans qu'elle est le temps de réagir la créature fonce sur elle et arme un coups de poing. La jeune fille contracte tout son corps pour encaisser, mais rien. Elle rouvre les yeux et constate avec horreur que le bras la créature l'a bien transpercée ou plutôt...traversée ? Son corps est de nouveau à l'état de brume. Le monstre lui retire son bras et tente de saisir son adversaire mais c'est peine perdue. La brume est insaisissable. Elle s'enfuit à l'autre extrémité du vitrail. Fuir encore une fois, est-ce tout dont elle est capable ? " Encore une fois" ?
NON ! Elle ne fuira pas! Pas cette fois... La créature reprend sa course. Et l’adolescente toujours à l'état de brume fond elle aussi sur la créature. Le poing la traverse à nouveau mais cette fois elle bondit et prend forme humaine. Elle bondit et cours le long du bras du monstre rependant diverses plantes en germination dans son sillage. Elle serra les poings sachant pertinemment qu'ils ne feront pas grand choses mais ils sont ses seules armes. Elle arme son poing et bizarrement elle sent qu'elle tient une objet une garde, ou un bâton. Cette impression la conforte dans son élan. Lorsqu'elle retire sont point de l'œil du monstre elle se rend compte qu'elle tient bien une arme dans son poing. Le bras rageur de la créature la balaye et l'envoie au sol. de son autre main elle tente d'écraser la brume qui renouvelle son attaque. Cette fois ci elle a toujours la garde dans la main. Et quelque chose se matérialise : dans une lueur dorée les fragments de la pierre qui lui a donné son corps apparaissent et tournoient jusqu'à prendre la forme d'une clé aux airs d'épée. Le combat dure et la brume prend le dessus petit à petit. Le monstre s'effondre et plonge ses "mains" dans le sol. Tout le vitrail se transforme en une mer de ténèbres mouvantes.

*****************************************


"Hey là! Doucement Gamine ! Doucement. "

Un homme retient l'adolescente. Elle veut s'en aller mais ils la retiennent, ils veulent être sûr qu'elle n'a rien.

" Tu peux me dire ce que tu faisait là- haut dans cet arbre ? Heureusement que les filles t'ont trouvé sinon je me demande ce qu'il te serait arrivé... Au fait quel est ton nom ?"

" Mon nom ? "

"Oui, moi, par exemple, je me nomme Hidal."

" Mon nom est... "

C'est vrai ça, quel était son nom déjà ?! Elle ne s'en souviens pas. En a-telle eu un par le passé ? Elle lit deux mots sur un livre d'enfant, posé sur une table de nuit près d'elle, sur lequel est peint un arc-en-ciel ainsi qu'un lutin tenant un chaudron remplis d'or.

"Michiko Shiraishi."
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Destinée Expérimentale
Noah


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : A la poursuite du temps

Shiraishi, Brume de vie Empty
MessageSujet: Re: Shiraishi, Brume de vie   Shiraishi, Brume de vie Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

Je n'aurais qu'une chose à dire devant cette fiche...... c'est beau OO !!!!
Je te valide donc avec joie et bienvenue dans le monde du rp !!! ( oui mes commentaires sont toujours aussi court...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraishi, Brume de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser