-Kingdom Hearts- Deep Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grande annonce...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari
XIII La Lueure du Destin
Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Grande annonce... Empty
MessageSujet: Grande annonce...   Grande annonce... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:08

Bonsoir les gens !

Je viens vous annoncer que les admins n'ont plus le temps ni la motivation d'assurer le bon fonctionnement de ce forum que vous pouvez observé est actuelement mort.

Nous annonçons donc notre départ, le forum est donc vacant. A la différence de certains administrateurs capricieux, ne voulant pas faire dont égoistement de leur création à une personne qui se chargerais de reprendre leur création, nous, préférons vous laisser le choix.

Peut être ne voudrez vous pas continuer sur ce forum, peut être que vous le voudrais mais sans se charger de l'administration. Quoi qu'il en soit, abandonnant les rênnes du forum, n'importe qui voulant continuer le forum deviendra le nouvel admin décidant lui même de l'avenir de ce forum. Nous n'imposant donc pas notre décisions, il s'agit certe d'un changement majeur sur le forum mais nous n'empéchons pas par cette décision les autres de profiter du rp. Nous n'avons pas dans l'intention de priver tout le monde sur un simple coup de tête.

Pour ma part ma décision est définitive, voyez avec les autres pour connaître leur avis, mais il semble (apres discussion) aussi définitif que le mien.

Je m'excuse pour l'abandon, j'avais plus d'ambition que de motivation, pour ma part je laisse Kingdom Hearts à Nomura.

La raison de mon départ est un manque de temps de motivation et d'inspiration, je ne prétends pas avoir reçus un flash qui changera ma vie et me cacher derrièere quelque prophéties pour justifier mon départ.

Je vous présente encore une fois mes excuses au nom de tout les admins, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-destiny.forums-actifs.com
Shiraishi
Brume De Vie
Shiraishi


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Grande annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce...   Grande annonce... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:34

Dommage. Moi j'aurais aimer que le forum continue... Je n'aurais pas le temps m'en charger aussi donc je me porte pas candidate pour l'admin u.u
SI vous le supprimiez, ce serait sympas de prévenir par Mail. où un truc dan le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
XIII La Lueure du Destin
Hikari


Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

Grande annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce...   Grande annonce... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

Oui je sais c'est triste, on avait mis pas mal d'espoir dans ce forum mais au final on a eu plus d'ambition que de motivation (je me repette désolé) je suis désolé que les membres aussi en subissent les conséquences, mais c'est pour éviter que vous ne les subissiez d'avantage que je propose de laisser le forum ouvert et l'administration à qui veut. Pour ma part une fois que notre administrateurs sera déterminés je ne serais plus actifs du tout, mais d'ici là et pour répondre à vos question je suis présent.

je comrpends que tu ne veuille pas être admin, ca demande plus que ce que j'immaginais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://deep-destiny.forums-actifs.com
Kyo
Lunatique Désespoir
Kyo


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : Nul part... et Partout...

Grande annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce...   Grande annonce... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:27

Aie aie aie t'abandonne définitivement alors, c'est dommage. Bon et bien c'est pas grave, j'aurais plus de potentiel concurrent pour KHA '^^. Et puis j'suis vraiment déçu parce que même si j'étais pas super actif (étant moi aussi occupé par la gestion d'un forum :s) je trouvais ce fofo vachement sympa (puis la bannière en flash qui tue *_*) mais bon tant pis.

En tous les cas, bonne chance et prévenez moi si un admin reprend le forum, moi, j'ai déjà KHA et j'suis vraiment trop occupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-after.forumactif.org
Axell Wolf
VIII assassin nocturne
Axell Wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : pendue dans ses chiottes =P

Grande annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce...   Grande annonce... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:21

jme porte volontaire pour devenir admin... parce que j'aime bien ce forum et j'aime bien kingdom hearts... alors bon... je SUIS VOLONTAIRE!! ne supprimez pas ce beau forum!! comment on devient admin? c'est juste ma question =.='''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande annonce... Empty
MessageSujet: Re: Grande annonce...   Grande annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Général-- :: -Suggestions et sondages--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser