-Kingdom Hearts- Deep Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Kingdom Hearts- Deep Destiny

Biemvenue! recherche URGENTE de nouveaux membres!! Inscription simple et pour TOUS!!
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naminé
Sorcière Blanche
Naminé


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Je viens de chez moi >w<

Naminé. Empty
MessageSujet: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:06

-Présentation-




-Nom: Inconnu

-Prénom: Naminé

-Rang: La sorcière blanche(ou simili)

-Age: 16(?)

-Taille: 1m58(?)

-Sexe: Féminin

-Race: Simili

-Groupe: Lumière

-Origine: Kingdom hearts II

-Physique: Possédant une assez longue chevelure blonde qui dépasse son cou, elle a une peau très pâle . Elle ne pèse pas lourd (à peine 55 kilogrammes) et sa taille est pas très proportionnelle à son poids. Avec une présence vide, comme un fantôme , elle n'a pas un physique très remarquable malgré une certaine beauté que la simili ayant 16 ans (nous ne savons pas son âge exact mais son apparence peut laisser supposer qu'elle a 16 ans, tout juste peut être) ne décerne pas et, donc, ne remarque pas.

-Caractère:
Calme, posée, silencieuse, Naminé est une jeune fille, apparente puisqu'elle est un simili en fait, n'étant pas présente. Elle est absente. Tout le temps pensive, elle se fait beaucoup de réflexions. Ces airs de sainte vierge blanche dissimulent en fait une face démangées par le passé et des remords. C'est aussi une grande lunatique qui a l'air bête puisqu'elle se laisse faire par tout le monde. Même si elle veut changer, elle ne peut rien dire aux autres car elle n'en a pas le courage. Elle se laisse donc faire et écoute les moqueries et reproches des gens qui lui veulent du mal. Mais si elle le veut vraiment, elle peut être forte et avoir le courage de répondre aux moqueries. Chose qu'elle regrette après puisqu'ensuite, elle se laisse encore plus faire. Pleine de remords à cause d'un passé assez sombre, elle n'ose pas parler d'elle-même et essaie toujours (et tous les jours aussi!) d'adopter un sourire charmant.

-Arme: Aucun

-Signe particulier: Naminé cache en elle d'étonnant pouvoirs qui lui permettent d'effacer et de créer des souvenirs à volonté.

-Histoire:
Le Manoir Oblivion... Un manoir, très grand, refermant des murs aussi blancs que la neige... Naminé, 16 ans d'apparence physique, avait passé beaucoup de temps dans ce manoir où elle était sous les ordres d'un conspirateur malfaisant: Marluxia. Il faisait partie de l'Organisation XIII, une organisation où des puissants similis s'étaient réunis pour un seul objectif précis: acquérir "Kingdom Hearts", le royaume qu'ils cherchaient désespérément. Naminé obéissait à Marluxia comme si il était un père pour elle: la blonde ne pouvait rien refuser, même si au fond, elle ne voulait pas faire du mal. Le numéro XI de L'Organisation voulait que la simili fasse du mal, pour ses propres intêrets. Un jour, normal, un jeune garçon qui avait le même âge qu'elle arriva au manoir: il s'appelait Sora. Contre son gré, Naminé avait dû disperser les images de la mémoire de Sora. Elle avait brisé la chaîne de ses souvenirs... Tout ça pour le compte de Marluxia. Marluxia voulait manipuler un élu de la Keyblade pour ensuite, détruire ses compères de l'Organisation XIII. Car, malgré tout, c'était Marluxia qui voulait tout le pouvoir...

Naminé ne savait pas quoi faire: arrêter de l'obéir ou continuer à l'aider? Sachant que si elle continuait, elle exerçait le mal... Et la simili détestait faire du mal, même si au fond, elle ne ressentait sûrement aucun sentiment. Pendant ce temps, Sora continua de gravir les marches du Manoir Oblivion, en anéantissant ses obstacles... Naminé continua de disperser ses souvenirs pendant ce temps. Plus elle dispersait des images, plus elle se sentait très mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle devait faire en fin de compte? Pendant ses nombreuses remises en question, elle continua quand même à faire ce qu'on lui avait demandé. Allait-elle vraiment continuer ou allait-elle enfin se rebeller?

Elle décida en fin de compte d'aider Sora: elle arrêta d'agir pour Marluxia. Quand Sora vainquit Marluxia, et que tout était apparemment terminé, Naminé enferma Sora et ses amis, Donald et Dingo, dans des capsules. Pour que le jeune garçon rerouvait sa mémoire perdue, par la faute de la simili. Le trio inséparable dormit pendant environ 1 an. L'Organisation XIII était-elle toujours sur son dos, malgré l'élimination du numéro XI?

Pendant l'année de sommeil, Naminé restaura la mémoire du trio, dans les moindres détails. Des évènements banals aux évènements importants de toute leur vie. Elle était au service de DiZ et Ansem
Spoiler:
, la simili devait restaurer la mémoire dans l'intêret de l'homme aux bandages rouges. Finalement, elle était toujours sous les ordres de quelqu'un. Elle n'était pas indépendante. Alors que Sora retrouvait totalement sa mémoire, le processus enclenché par Naminé affecta un autre garçon: Roxas, qui se révélait être le 13ème membre de l'Organisation XIII, enfermé dans une copie exacte du monde de la Cité du Crépuscule. Naminé ne savait pas toute l'histoire mais parlait un peu avec Roxas pendant que lui, retrouvait la mémoire de Sora en même temps que lui.

Dès que Sora se réveilla et que Roxas disparut (pas complètement), elle était sûrement avec DiZ, alors qu'il essayait de l'éliminer. Pendant les péripéties de Sora à travers les mondes, Naminé découvrit plus de choses sur elle: elle était née à la Forteresse Oubliée. Elle ne le savait pas et cette découverte la choqua un peu... Sora étant à Illusiopolis pour en finir avec le reste de l'Organisation et délivrer Kairi, la blonde était avec Riku pour justement, délivrer Kairi. Elle réussit son objectif et resta à l'écart du combat.

Naminé et Roxas se retrouvèrent vers la fin du combat. Ils retournèrent dans leur humain respectif (Naminé retourna donc en Kairi puisqu'elle était sa simili) après une discussion émouvante entre eux. Après des combats acharnés, leur humain retourna sur l'île du Destin. Tout était apparemment fini... Mais ce n'était pas le cas. Il y eut des problèmes divers mais préoccupant un peu partout dans l'univers... Apprenant le danger, Naminé sortit, sans s'en être rendue compte, du corps de son humain Kairi et retourna dans une enveloppe charnelle ayant l'apparence qu'elle avait quand elle était aux ordres de Marluxia.


______
Désolé >_< j'ai dépasse les 10 lignes,j'espere que c'est pas très grave ^^"


Dernière édition par Naminé le Jeu 2 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-manga.forumactif.com/
Axell Wolf
VIII assassin nocturne
Axell Wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : pendue dans ses chiottes =P

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:14

C'est pas trop mal de mon point de vu, mais le seul souci est que c'est un peu court (l'histoire en tous cas) et il faudrait approfondir son caractère : elle est quand même plus complexe que ca, elle a quand même un côté mystérieux - là, tu racontes plus ce qui lui est arrivé, ce qui ne fait pas partie de son caractère...
*pas tapper*

et l'autre souci est que l'histoire n'est pas assez longue, elle ne fait pas les dix lignes et n'est pas très complète. Tu peux inventer des choses sur elle mais tant que ca correspond à l'histoire.

(fais pas trop attention à moi, c'est juste quelques conseils.)

en tous cas rajoute quelques lignes et t'es acceptée!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Sorcière Blanche
Naminé


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Je viens de chez moi >w<

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:20

D'accord et Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-manga.forumactif.com/
Axell Wolf
VIII assassin nocturne
Axell Wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : pendue dans ses chiottes =P

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:40

c'est parfait!! tu peux commencer à >RP

welcome!!
(pas que il y ai beaucoup de rp... on peut en faire un ensemble si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Sorcière Blanche
Naminé


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Je viens de chez moi >w<

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:42

Merci beaucoup ^_^
(D'accord,pourquoi pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-manga.forumactif.com/
Axell Wolf
VIII assassin nocturne
Axell Wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : pendue dans ses chiottes =P

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:51

j'ai déjà deux RP de commencés (sans réponse) sauf si tu veux le commencer toi-même ^^ je suis ouverte à toutes les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Sorcière Blanche
Naminé


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Je viens de chez moi >w<

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:02

Je vais répondre ^^(enfaite j'avais déja posté mais un "problem" est survenue et ça m'a tout suprimé TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-manga.forumactif.com/
Axell Wolf
VIII assassin nocturne
Axell Wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : pendue dans ses chiottes =P

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:05

c'est pour ca qu'avant de poster faut faire un copier (et souvent copier)
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
Sorcière Blanche
Naminé


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Je viens de chez moi >w<

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

Tu a raison ^^
Voila posté ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-manga.forumactif.com/
Yami
I Double Meneuse
Yami


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : Illusiopolis

Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26

Je valide, je vérouille et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naminé. Empty
MessageSujet: Re: Naminé.   Naminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Kingdom Hearts- Deep Destiny :: --Role Play-- :: -Fiches validées--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser